cours de sérigraphie sur Paris

Vous organisez un événement : une exposition, un concours, un site web, ou un projet en rapport avec la sérigraphie, vous souhaitez communiquer dessus, alors c'est ici que cela se passe

Modérateurs : creator440, Moderateurs

creator440
Modérateur
Modérateur

cours de sérigraphie sur Paris

Message par creator440 »

Salut, j'inaugure cette section des projet avec le mien. Je vais monter un atelier l'année prochaine et j'ai en tête de donner des cours de sérigraphie à des particuliers et aussi, si cela est possible, de louer mon atelier à la journée pour ceux qui n'ont pas ou peu de matériel à dispo. J'aurais voulu savoir si, déja parmis nous, cetains pourraient être interessés, voir un peu s'il y a une demande ou si je dois oublier l'idée.
:wink:
manug21
nouveau membre
nouveau membre

RE cours de serigraphie

Message par manug21 »

bonjour

alors moi je suis extremement interessé ! et je ne pense pas etre le seul !!!
je suis actuellement à la recherche de quelqu un qui pourrait me donner un cours de sérigraphie de quelques heures sur Paris , juste pour me montrer la partie impression et nettoyage du cadre
tiens moi au courant , je suis vraiment très interessé ( mème dès maintenant si c est possible pour vous )
cordialement
lucypicker
membre sénior
membre sénior

Message par lucypicker »

Moi aussi ça m'interresserait masi plus cet été genre juillet-aout (je suis en prépa j'ai pas trop le temps en ce moment lol)
creator440
Modérateur
Modérateur

Message par creator440 »

Salut manu, donc comme je t'ai dis, il n'y a pas de problème pour qu'on fasse un petit point ensemble, je te fais signe dès que j'ai un peu de temps.
Lucypicker, si tu veux on pourra voir ça pendant quelques week end cet été mais je serais pas en vacances moi, donc pas trop de temps libre. Mais en revanche dès septembre ce sera plus le cas. Je sais pas encore exactement quand je vais pouvoir m'instaler dans un atelier, ça va dépendre de si je galère ou pas pour en trouver un, mais ya aucun problème pour te filer des cours, au contraire!
En tout cas ça me fait plaisir, j'ai eu peur au début en ne voyant aucune réponse sur mon projet.
Eloa
nouveau membre
nouveau membre

Alors...

Message par Eloa »

Hello
Alors... ca a donné quoi ce projet ?
Un an après, c'est en place ?
Moi je suis intéressée !!! :lol:
creator440
Modérateur
Modérateur

Message par creator440 »

Salut, écoute j'ai trouvé l'atelier et je suis en train de l'installer mais ça prend beaucoup plus de temps que prévu. En gros je pense commencer à y travailler d'ici un mois ou deux. Mais si tu cherches quelques cours, je suis toujours partant pour l'idée de mon coté.
THEOJI
membre sénior
membre sénior

G DONNE COURS D'ILLUSTRATOR CONTRE FORMATION SERIGRAPHIE

Message par THEOJI »

TU DONNES LES COURS Où SUR PANAME.
SINON G VISITé L'ATELIER MYRIAGONE.
BONNE IMPRESSION générale.
C LE CAS DE LE DIRE.
JE DEMANDE A VOIR LA SUITE CAR G DECIDé DE PRENDRE DES COURS AVEC ANNE LAURE QUI est SUPER CHOUETTE-SOURIANTE ET A L'ECOUTE.
JE vous la recommande vivement
CHERCHE PARTENAIRES POUR VERY LTD ART SERIES TOUS SUPPORTS . CF ATELIER LZC
creator440
Modérateur
Modérateur

Message par creator440 »

Salut, pour le moment je donne pas encore de cours, mais ca risque d'arriver bientot si je trouve des eleves hehe. Sinon l'atelier est a nation. Je connais pas l'atelier myriagone par contre, ils sont ou sur panam?
THEOJI
membre sénior
membre sénior

Message par THEOJI »

slt,
Bah alors, on est voisins.J'ai lgtps habité à Nation.Là je suis au Père lachaise.Et si ça continue c moi qui vais te donner des cours.Je viens de finir ma formation à l'atelier sedar dans le18e.ça serait super de se rencontrer pour échanger.Je suis à la recherche d'un local.
cdlt
CHERCHE PARTENAIRES POUR VERY LTD ART SERIES TOUS SUPPORTS . CF ATELIER LZC
creator440
Modérateur
Modérateur

Message par creator440 »

T'as fait la formation de serdart? cool! Pour me donner des cours, c'est gentil mais à priori c'est pas vraiment la peine, je suis sérigraphe de formation... ;)
Sinon ce serait avec plaisir pour boire un verre et parler de tout ca, je t'envoie un mp pour la suite!
dijoprod

Message par dijoprod »

Bonjour Creator4440,
Je suis très intéressée par des cours de sérigraphie, mais aussi de louer ton atelier à la journée avec le matériel.
Merci de me contacter à l'adresse suivante geraldine.bert@gmail.com -J'habite à Paris

Géraldine
beedong

Message par beedong »

Bonjour Creator4400,

Je suis également interessée par des cours de sérigraphie. Je suis à Boulogne et peux dc assez facilement me déplacer. Quand penses tu commencer à enseigner ?
Merci de me contacter sur beedong@aol.com
creator440
Modérateur
Modérateur

Message par creator440 »

Salut, j'ai pas pu répondre plus tot n'ayant pas internet pendant longtemps... Donc pour le moment le projet tient toujours mais j'ai pas commencé n'ayant pas d'élèves. Si vous êtes motivés, on peut se monter un petit cours.
Pour ce qui est de la location de l'atelier à la journée, ça peut s'envisager en effet, le plus simple est de me contacter, je vous envoie un message à tous les deux!
Fayss78

Re: cours de sérigraphie sur Paris

Message par Fayss78 »

Je suis interesser, je te laisse de quoi me contacté. fayss78@hotmail.com
creator440
Modérateur
Modérateur

Re: cours de sérigraphie sur Paris

Message par creator440 »

Salut tout le monde, bon en fait pour le moment ceux qui m'ont contacté veulent faire uniquement du t-shirt. En relisant mes posts, je viens de réaliser que je n'ai même pas précisé que ce sont des cours de sérigraphie sur papier ou n'importe quel matière d'ailleur que je propose mais pas de t-shirt ou sweat, je ne suis pas equipé pour ce genre de taff. J'ai à dispo une presse aspirante permettant de faire du format 70*100 max et une petite presse à t-shirt pouvant permettre de faire quelques boulots en 1 couleur.
Pour ceux que ça branche, contactez moi par mail afin qu'on voit suivant votre projet ce qu'on peut faire!
creator440 at msn point com
Répondre