cours de sérigraphie sur Paris
Modérateurs : creator440, Moderateurs
-
- Modérateur
cours de sérigraphie sur Paris
Salut, j'inaugure cette section des projet avec le mien. Je vais monter un atelier l'année prochaine et j'ai en tête de donner des cours de sérigraphie à des particuliers et aussi, si cela est possible, de louer mon atelier à la journée pour ceux qui n'ont pas ou peu de matériel à dispo. J'aurais voulu savoir si, déja parmis nous, cetains pourraient être interessés, voir un peu s'il y a une demande ou si je dois oublier l'idée.

RE cours de serigraphie
bonjour
alors moi je suis extremement interessé ! et je ne pense pas etre le seul !!!
je suis actuellement à la recherche de quelqu un qui pourrait me donner un cours de sérigraphie de quelques heures sur Paris , juste pour me montrer la partie impression et nettoyage du cadre
tiens moi au courant , je suis vraiment très interessé ( mème dès maintenant si c est possible pour vous )
cordialement
alors moi je suis extremement interessé ! et je ne pense pas etre le seul !!!
je suis actuellement à la recherche de quelqu un qui pourrait me donner un cours de sérigraphie de quelques heures sur Paris , juste pour me montrer la partie impression et nettoyage du cadre
tiens moi au courant , je suis vraiment très interessé ( mème dès maintenant si c est possible pour vous )
cordialement
-
- membre sénior
-
- Modérateur
Salut manu, donc comme je t'ai dis, il n'y a pas de problème pour qu'on fasse un petit point ensemble, je te fais signe dès que j'ai un peu de temps.
Lucypicker, si tu veux on pourra voir ça pendant quelques week end cet été mais je serais pas en vacances moi, donc pas trop de temps libre. Mais en revanche dès septembre ce sera plus le cas. Je sais pas encore exactement quand je vais pouvoir m'instaler dans un atelier, ça va dépendre de si je galère ou pas pour en trouver un, mais ya aucun problème pour te filer des cours, au contraire!
En tout cas ça me fait plaisir, j'ai eu peur au début en ne voyant aucune réponse sur mon projet.
Lucypicker, si tu veux on pourra voir ça pendant quelques week end cet été mais je serais pas en vacances moi, donc pas trop de temps libre. Mais en revanche dès septembre ce sera plus le cas. Je sais pas encore exactement quand je vais pouvoir m'instaler dans un atelier, ça va dépendre de si je galère ou pas pour en trouver un, mais ya aucun problème pour te filer des cours, au contraire!
En tout cas ça me fait plaisir, j'ai eu peur au début en ne voyant aucune réponse sur mon projet.
-
- Modérateur
G DONNE COURS D'ILLUSTRATOR CONTRE FORMATION SERIGRAPHIE
TU DONNES LES COURS Où SUR PANAME.
SINON G VISITé L'ATELIER MYRIAGONE.
BONNE IMPRESSION générale.
C LE CAS DE LE DIRE.
JE DEMANDE A VOIR LA SUITE CAR G DECIDé DE PRENDRE DES COURS AVEC ANNE LAURE QUI est SUPER CHOUETTE-SOURIANTE ET A L'ECOUTE.
JE vous la recommande vivement
SINON G VISITé L'ATELIER MYRIAGONE.
BONNE IMPRESSION générale.
C LE CAS DE LE DIRE.
JE DEMANDE A VOIR LA SUITE CAR G DECIDé DE PRENDRE DES COURS AVEC ANNE LAURE QUI est SUPER CHOUETTE-SOURIANTE ET A L'ECOUTE.
JE vous la recommande vivement
CHERCHE PARTENAIRES POUR VERY LTD ART SERIES TOUS SUPPORTS . CF ATELIER LZC
-
- Modérateur
slt,
Bah alors, on est voisins.J'ai lgtps habité à Nation.Là je suis au Père lachaise.Et si ça continue c moi qui vais te donner des cours.Je viens de finir ma formation à l'atelier sedar dans le18e.ça serait super de se rencontrer pour échanger.Je suis à la recherche d'un local.
cdlt
Bah alors, on est voisins.J'ai lgtps habité à Nation.Là je suis au Père lachaise.Et si ça continue c moi qui vais te donner des cours.Je viens de finir ma formation à l'atelier sedar dans le18e.ça serait super de se rencontrer pour échanger.Je suis à la recherche d'un local.
cdlt
CHERCHE PARTENAIRES POUR VERY LTD ART SERIES TOUS SUPPORTS . CF ATELIER LZC
-
- Modérateur
Bonjour Creator4440,
Je suis très intéressée par des cours de sérigraphie, mais aussi de louer ton atelier à la journée avec le matériel.
Merci de me contacter à l'adresse suivante geraldine.bert@gmail.com -J'habite à Paris
Géraldine
Je suis très intéressée par des cours de sérigraphie, mais aussi de louer ton atelier à la journée avec le matériel.
Merci de me contacter à l'adresse suivante geraldine.bert@gmail.com -J'habite à Paris
Géraldine
Bonjour Creator4400,
Je suis également interessée par des cours de sérigraphie. Je suis à Boulogne et peux dc assez facilement me déplacer. Quand penses tu commencer à enseigner ?
Merci de me contacter sur beedong@aol.com
Je suis également interessée par des cours de sérigraphie. Je suis à Boulogne et peux dc assez facilement me déplacer. Quand penses tu commencer à enseigner ?
Merci de me contacter sur beedong@aol.com
-
- Modérateur
Salut, j'ai pas pu répondre plus tot n'ayant pas internet pendant longtemps... Donc pour le moment le projet tient toujours mais j'ai pas commencé n'ayant pas d'élèves. Si vous êtes motivés, on peut se monter un petit cours.
Pour ce qui est de la location de l'atelier à la journée, ça peut s'envisager en effet, le plus simple est de me contacter, je vous envoie un message à tous les deux!
Pour ce qui est de la location de l'atelier à la journée, ça peut s'envisager en effet, le plus simple est de me contacter, je vous envoie un message à tous les deux!
Re: cours de sérigraphie sur Paris
Je suis interesser, je te laisse de quoi me contacté. fayss78@hotmail.com
-
- Modérateur
Re: cours de sérigraphie sur Paris
Salut tout le monde, bon en fait pour le moment ceux qui m'ont contacté veulent faire uniquement du t-shirt. En relisant mes posts, je viens de réaliser que je n'ai même pas précisé que ce sont des cours de sérigraphie sur papier ou n'importe quel matière d'ailleur que je propose mais pas de t-shirt ou sweat, je ne suis pas equipé pour ce genre de taff. J'ai à dispo une presse aspirante permettant de faire du format 70*100 max et une petite presse à t-shirt pouvant permettre de faire quelques boulots en 1 couleur.
Pour ceux que ça branche, contactez moi par mail afin qu'on voit suivant votre projet ce qu'on peut faire!
creator440 at msn point com
Pour ceux que ça branche, contactez moi par mail afin qu'on voit suivant votre projet ce qu'on peut faire!
creator440 at msn point com