bonjour
je vien de recevoir qq ecrans ainsi que de l encre ( solvant )
j ai imprimer un teeshirt avec pour essayer
mais je pense que j ai mis trop d encre et j ai galerer a l enlever au white spirit car encre solvant ...
ai je bien fait ?
puis le reutiliser comme ca ou est ce que je me suis trompé de produit et il ya une etape plus interessante pour moi garder mon ecran avec son motif
que me conseillez vous comme marque d encre et produit a l eau
merci
Thomas
comment nettoyer l ecran apres avoir imprimer( solvant )
Modérateurs : creator440, Moderateurs
-
- membre sénior
comment nettoyer l ecran apres avoir imprimer( solvant )
..--oO°DAWA°Oo-..
-
- membre confirmé
-
- méta membre
salut,
faut deja bien enlever le surplus d'encre à la spatule (tu peux la recuperer donc economie), puis essuyer tout d'abord avec un chiffon, et ensuite tu passes le white. C'est vrai que c'est un peu galere parfois, mais ça marche bien.
Au niveau des encres à l'eau j'ai testé la KFG (marque italienne) qui est tres bien, et là je vais tester celle de seristore prochainement.
bon courage !
faut deja bien enlever le surplus d'encre à la spatule (tu peux la recuperer donc economie), puis essuyer tout d'abord avec un chiffon, et ensuite tu passes le white. C'est vrai que c'est un peu galere parfois, mais ça marche bien.
Au niveau des encres à l'eau j'ai testé la KFG (marque italienne) qui est tres bien, et là je vais tester celle de seristore prochainement.
bon courage !
-
- membre sénior
merci
hello je vous remercie pour les infos
je refais qq test cette semaine
je pense diluer mon encre solvant avec un peu de white spirit car elle est fort epaisse je trouve
et je vai aussi mettre des piece de monnaie entre le cadre et le teeshirt pour pas que ca colle
si vous avez autre conseil ou alors que je me trompe avec le white pour diluer .. faites le moi savoir
merci pour les reponses en tt cas
Dawa
je refais qq test cette semaine
je pense diluer mon encre solvant avec un peu de white spirit car elle est fort epaisse je trouve
et je vai aussi mettre des piece de monnaie entre le cadre et le teeshirt pour pas que ca colle
si vous avez autre conseil ou alors que je me trompe avec le white pour diluer .. faites le moi savoir
merci pour les reponses en tt cas
Dawa
..--oO°DAWA°Oo-..