carroussel 4 couleurs
Modérateurs : creator440, Moderateurs
-
- supeur posteur
carroussel 4 couleurs
salut, j'aimerai me debarrasser;) de mon carroussel 4 couleurs
il a les reglages micrométriques
je le vends avec des jeanettes tiflex en plus
faire offre c'est urgent, il me prends trop de places
alex
il a les reglages micrométriques
je le vends avec des jeanettes tiflex en plus
faire offre c'est urgent, il me prends trop de places
alex
-
- supeur posteur
le lien sur ebay
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %3DSellingdoc'trine a écrit :c'est un lahoz 4 couleurs
j'ai pas d'appareils mais je vais me débrouiller pour en trouver un
4 jeanettes
il a un ressort a changer
il a environ 10 ans grand max.
il est pas tout jeune
mais j'ai bcp bosser dessus et pas de souci
alex
dit nous c'est quoi ces réel probléme parc'qu'un caroussel comme ça sa vaut une fortune
sa veut dire que dans 2,3 jours ton annonce sera fini et il vas etre ds les cout de 300,400 €uro ce qui n'est pas cher..
c'est pour ça que je te demande qu'est c'qu'il a exactement si c'est réparable ou pas????
merci
sa veut dire que dans 2,3 jours ton annonce sera fini et il vas etre ds les cout de 300,400 €uro ce qui n'est pas cher..
c'est pour ça que je te demande qu'est c'qu'il a exactement si c'est réparable ou pas????
merci
-
- supeur posteur
en afite c t un probleme de bras , il manquait un ressortPazzo a écrit :dit nous c'est quoi ces réel probléme parc'qu'un caroussel comme ça sa vaut une fortune
merci
il a été vendu 250 euros!
je voulais m'en débarasser
bon courage
alex
-
- méta membre
Salut Doc'trine,
je vois que tu passes toujours sur le forum...Impossible de te joindre par MP ou par phone, et je crois qu'on a encore quelques trucs à voir ensemble, notamment des t-shirts que j'attends depuis fin décembre...Si tu lis ce message, tu sais comment me joindre!
A bientot...enfin j'espere...
je vois que tu passes toujours sur le forum...Impossible de te joindre par MP ou par phone, et je crois qu'on a encore quelques trucs à voir ensemble, notamment des t-shirts que j'attends depuis fin décembre...Si tu lis ce message, tu sais comment me joindre!
A bientot...enfin j'espere...
-
- méta membre
Ah oui, comme c'est bizarre! Moi aussi mon colis s'est soi-disant perdu, puis je l'ai reçu, avec des couleurs qui ne correspondaient pas, et 2 teeshirts manquants... Et ça traine depuis fin décembre, là c'est répondeur systématique (après sonneries) ou alors c'est "je te rappelle dans 10mn"...et biensur jamais on me rappelle. Le gars paraissait super sympa, malheureusement, ça ne fait pas l'honneteté...
-
- méta membre
-
- méta membre