hi guys, i have a question please help me!

Les présentations deviennent obligatoires pour les nouveaux inscrits!

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
beohoo

hi guys, i have a question please help me!

Message par beohoo »

Bonjour!

Moi c'est Sandro, j'ai créé avec un ami une boutique en ligne pour vendre des produits de geek. On a commencé avec des tee-shirts dans l'optique de pouvoir les imprimer nous-même. On a un carrousel 4places, des cadres fabriqués selon un tutoriel trouvé sur ce site (merci m. Soudet) et une série d'imprimantes d'occasions dont aucune ne fonctionne comme on voudrait >_<

On a une Epson stylus pro 4880 qui fonctionne bien mais les encres de transfert qu'on utilise n'ont pas la même colorimétrie que les encres de base et on arrive pas à la calibrer...

Et une R1800 qui imprime avec des lignes horizontales malgré un grand nombre de nettoyages des têtes...

Donc je m'inscris sur ce site =)

Voili voilou.
Contrariness
méta membre
méta membre

Re: hi guys, i have a question please help me!

Message par Contrariness »

Pour votre Epson 4880, je ne suis pas sur que vous trouviez le bon profil d'imprimante en relation avec les encres que vous utilisez.. Regardez si le fabricant des encres n'en fourni pas un par hasard....

Generalement pour la colorimetrie on passe par un RIP... Wasatch RIP est l'un des plus utilise pour cela... et faire une courbe de calibration demande du temps et pas mal d'essai !
Répondre