Bonjour,
Il y a 10 ans, j'ai vendu des sérigraphies aux particuliers en porte à porte.
Je remonte une structure pour la même activité et je recherche donc, avec grande difficulté, des sérigraphies à prix abordables et surtout des partenaires capables de me fournir des volumes importants : en moyenne basse : 500 piéces par semaine.
Si vous êtes intéressé ou si vous connaissez des personnes pouvant l'être, n'hésitez surtout pas.
A bientôt.
Recherche sérigraphie
Modérateurs : creator440, Moderateurs
-
- méta membre
Re: Recherche sérigraphie
quel support?
bonjour,
Veuillez m'excuser car je suis actuellement en déplacement et du coup je répond trés peu à mes mesages.
Dès la semaine prochaine, je recontacte touts ceux qui m'ont laissé un message.
La région impoorte peu pour moi, je peux me déplacer les premières fois pour voir le travail et convenir d'un process de livraison.
Je n'ai pas de propre modéles et je recherche une trentaine de modèles difféents.
Point important : je ne fait pas moi même de sérigraphie, je suis juste revendeur !
Au plaisir de vous lire.
Pour le support : format A3 cartonné
Cordialement
Veuillez m'excuser car je suis actuellement en déplacement et du coup je répond trés peu à mes mesages.
Dès la semaine prochaine, je recontacte touts ceux qui m'ont laissé un message.
La région impoorte peu pour moi, je peux me déplacer les premières fois pour voir le travail et convenir d'un process de livraison.
Je n'ai pas de propre modéles et je recherche une trentaine de modèles difféents.
Point important : je ne fait pas moi même de sérigraphie, je suis juste revendeur !
Au plaisir de vous lire.
Pour le support : format A3 cartonné
Cordialement
Je suis interessé aussi? tu peut voir mes travaux sur mon site ou sur mon facebook
www.johanjaccob.fr
www.johanjaccob.fr