Voilà je viens de finir ma nouvelle table d impression papier et cette fois je l'ai fais en ALU il y a des trous de 1.2mm de dimètre tous les centimètres et en décalage le format d impression est de 55x75 cm et ca m'a pas couter chere... J'ai fais faire la plaque d'alu et mnt qu'ils ont mon document les nouvelles plaque que je ferais faire seront 2 fois moins chere...
Donc pour la Suisse je peux proposer une presse sans charnière ni aspirateur ( mais avec le trous ) pour 300CHF (200€)
Ceci sans les charnières que je pense tout le monde ici serait trouver des qui lui conviendrait...
Voilà pour la France ou Belgique si y a des intéréssé on peut voir le poids pour les frais de port mais en tous cas ma table marche vraiment bien c'est comme une table pro...
Sinon je suis entrain de monter les plans pour breveter une machine home made qui fasse table de travail, impression pour papier ou tranfert, flasheuse et avec des tiroirs pour pouvoir ranger cadres et racles... Ce serait vraiment pour ceux qui ont pas beaucoup d'espace.. ce serait pour des formats d impression 55x75 et nous allons bientot proposer des packs home-made pour l'impression papier ... sachant qu avec une presse papier on peut faire du textile par treansfert et le resultat est tres bon
voilà faites signes pour que je me rende compte si y en a qui serait interesser...
Photos et précision à venir
PEACE
propose presse aspirante en alu pas chere...
Modérateurs : creator440, Moderateurs
- sopho
- méta membre
Re: propose presse aspirante en alu pas chere...
Salut Raph,
Moi je serai très intéressé par ton offre, je suis en France peux tu te renseigner sur les frais de port ? Est ce que je pourrai avoir des photos, j aimerai voir si je peux la fixer sur un carrousel.
merci
Moi je serai très intéressé par ton offre, je suis en France peux tu te renseigner sur les frais de port ? Est ce que je pourrai avoir des photos, j aimerai voir si je peux la fixer sur un carrousel.
merci
|Facebook| Alexandre Carette: http://www.facebook.com/IoLOVEoMYoTUTU |Marque| http://www.monstamilitia.com
- apach
- méta membre
Yes, j'attends les images !
voilà 2-3 images elles sont aps très net désolé... on est entrain de faire des vrais photos mais ca prends du temps...
La vous pouvez avoir un apercu de la table en alu avec un zoom sur les trous ( 1.2mm de diamètre tous les cm en décalage de 5mm)
Un de ces 4 je publierais des photos de l'atelier complet avec des boulots réalisés... en attendant enjoy!
La vous pouvez avoir un apercu de la table en alu avec un zoom sur les trous ( 1.2mm de diamètre tous les cm en décalage de 5mm)
Un de ces 4 je publierais des photos de l'atelier complet avec des boulots réalisés... en attendant enjoy!
- Fichiers joints
-
- table.jpg (131.57 Kio) Vu 6361 fois
-
- ensemble.jpg (86.13 Kio) Vu 6361 fois
-
- ensemble.jpg (190.91 Kio) Vu 6361 fois
et le zoom -...
désolé je n ai pas retreci mes images c est sale la qualité
désolé je n ai pas retreci mes images c est sale la qualité
- Fichiers joints
-
- trous.jpg (169.88 Kio) Vu 6361 fois
bonjour,
j'aurai aimé savoir ou va avez acheter votre petit carouselle 4 couleur meci .
bonne journée
j'aurai aimé savoir ou va avez acheter votre petit carouselle 4 couleur meci .
bonne journée