encre qui bave en surimpression
Modérateurs : creator440, Moderateurs
encre qui bave en surimpression
Petite question : tout a l'heure j'ai fait des essais de visuel avec une surimpression de noir sur un bleu ciel.
Le noir qui etait a cheval sur un premier passage de bleu ciel et sur le t-shirt nu à fait un truc bizarre : sur le t-shirt pas de soucis et sur le bleu ciel il s'est mis à baver .... quelqu'un a une piste pour résoudre ça ?
d'avance merci car c'est ultra chiant la
Le noir qui etait a cheval sur un premier passage de bleu ciel et sur le t-shirt nu à fait un truc bizarre : sur le t-shirt pas de soucis et sur le bleu ciel il s'est mis à baver .... quelqu'un a une piste pour résoudre ça ?
d'avance merci car c'est ultra chiant la
Re: encre qui bave en surimpression
trop diluée?
trop peu de hors contact?
plastisol? encres a l'eau?
trop peu de hors contact?
plastisol? encres a l'eau?
écran en parfait état donc peu de hors contact mais 0,5 cm quand meme encre à l'eau super opak assez pateuse.
mhh...
Difficile ca...
Ton tissus colle pas à l'impression? Il se décolle bien directement?
J'aurais mis plus de hors contact mais je suis pas sur que ce soit ca la bonne réponse...
Difficile ca...

Ton tissus colle pas à l'impression? Il se décolle bien directement?
J'aurais mis plus de hors contact mais je suis pas sur que ce soit ca la bonne réponse...
ou alors pas assez de colle sur la jeanette ??
pour toi la bavouille c'est le t-shirt qui reste collé trop à l'écran en gros ??
PS: nickel les badges
pour toi la bavouille c'est le t-shirt qui reste collé trop à l'écran en gros ??
PS: nickel les badges

baaah ca s'est à toi de savoir quand t'imprimes si ton écran se décolle direct du tee. Je veux dire le décollement suit la racle ou bien il trainaille un peu. Si ca trainaille, ca peut venir de la.
En principe ca doit se décoller illico.
(cool pour les badges! content que ca serve!
)
En principe ca doit se décoller illico.
(cool pour les badges! content que ca serve!

non justement ça se décolle pas illico et jsutment sur un grand aplat tout a l'heure ça m'a déformé légèrement le t-shirt car j'vais un bon hors contact mais ça s'est pas décollé de suite (genre 5 secondes environ)
Je pense etre franchement radin sur la colle repositionnable : pour toi c'est ca ?
Je pense etre franchement radin sur la colle repositionnable : pour toi c'est ca ?
C'est le t-shirt qui se leve? ou bien l'écran qui reste contre le t-shirt?
non serieux... Oui ca doit pas coller et encore moins soulever le tee! que le tissus de l'écran reste parfois légèrement collé mais le tee en place, ca peut etre tolérable. Le tee qui se décolle de la janette c'est mal!
Allez sois pas radin t'as des billets verts toi

non serieux... Oui ca doit pas coller et encore moins soulever le tee! que le tissus de l'écran reste parfois légèrement collé mais le tee en place, ca peut etre tolérable. Le tee qui se décolle de la janette c'est mal!
Allez sois pas radin t'as des billets verts toi

l'écran il est tellement tendu comme un string qu'il reste jamais déformé par contre c'est le t-shirt qui monte donc c'est maaaal visiblement 
la colle repositionnable de 3M il vaut mieux prendre la bombe rouge/ bleu ou verte pour ceux qui connaissent ??

la colle repositionnable de 3M il vaut mieux prendre la bombe rouge/ bleu ou verte pour ceux qui connaissent ??
Oué c'est MAL!
Pourquoi on met de la colle alors hin dis!
Pour la colle... Mets en plus ou plus souvent
Pourquoi on met de la colle alors hin dis!

Pour la colle... Mets en plus ou plus souvent