4 prénoms sur 1 cadre

Étape cruciale, l'insolation!
Postez ici toutes vos questions concernant le choix de l'écran, sa préparation et son insolation.

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
dolbi
membre sénior
membre sénior

4 prénoms sur 1 cadre

Message par dolbi »

Bon alors je vous explique mon soucis
Je devrais faire des t-shirt pour mon club de basket avec chaque fois un prénom derrière.
Le truc c'est que pour ne pas faire un prénom par cadre, (gain de temps surtout) j'aimerais en faire 4 mais je sais pas si c'est possible.

Donc en gros 2 prénoms sur la partie sup du cadre et 2 dans l'autre sens en bas.
En fait comme ca je fais le 1e, puis je met le tee plus bas pour faire le 2e, apres je retourne l'écran et meme principe.
Quelqu'un a déja testé ca?

Pour le 2e prenom je mettrais le t-shirt completement au dessus de la planche pour pouvoir le mettre plus bas, mais je me dis qu'il va surement bouger a l'impression...

Encore une question, j'ai cherché ici mais j'ai pas trouvé de solution.
Quel est votre technique pour mettre le t-shirt bien droit sur la planche?

Merci pour vos avis.
ps: si il faut un shéma pour la disposition des textes sur le cadre je le joindrai.
WickedLion
méta membre
méta membre

Message par WickedLion »

Salut,

à priori pas de soucis pour ta technique. Le seul truc c'est qu'il te faut bien calculer ton coup avant d'insoler. Je te conseille de scotcher tes typons sur tes cadres et de voir si ça fonctionne, ça te permettra de ne pas avoir de mauvaise surprise par la suite.
Pour bien caler le cadre sur la "planche" (la jeannette je suppose !), rien de bien sorcier, c'est surtout par rapport à tes insolations qu'il faudra regarder. En effet, tu peux tres bien caler ton cadre super bien droit par rapport à ta jeannette, mais si tes insolations sont de travers... C'est un ensemble. Si ton typon est bien calé sur ton cadre (bien droit, centré, etc...), alors effectivement ta tache n'en sera que plus facile.
Bon courage (en esperant avoir été assez clair) !
dolbi
membre sénior
membre sénior

Message par dolbi »

oui merci pour la réponse, mais je parlais du t-shirt qui va bouger pas le cadre.
Comme le t-shirt aura les 2 épaisseurs au dessus de la jeanette il n'aura pas beaucoup d'adérance...
Répondre