Problème impression papier

Tout sur l'impression papier.

Modérateurs : creator440, Moderateurs

o_booger
membre sénior
membre sénior

Message par o_booger »

merci drizzle!

j'ai fait mes encres plus sérieusement en pesant 15% d'eau comme buisine le préconise et ça marche très bien!

par contre j'ai encore eu un cadre qui se dégrade au nettoyage et au bout d'un moment au passage de l'encre
je pense qu'il manquait simplement un peu d'insolation car en augmentant le temps sur le suivant, plus de problèmes
je ne fais plus qu'un passage d'émulsion par côté aussi, et je finis le séchage au sèche cheveux

en tout cas, en renappant bien, plus de problèmes de bouchages

sais-tu si on peut mélanger des encres aquaset (buisine) et aqua pk (seristore)?
Drizzle
Modérateur
Modérateur

Message par Drizzle »

Salut

c est bien que ca marche pour toi
Pour le melange des encres je sais pas trop. quand j en avais 2 sortes j ai evite de le faire.
POur le sechage de l emulsion, je crois qu il est preferable de commencer par le seche cheveux en essayant de le caller en dessous du cadre. dans un espace clos comme une salle de bain c est encore mieux... pour ma part j utilise un petit chauffage/ventilateur. Comme ca l emulsion est bien prise directement. En une heure c est sec.

Pour l emulsion qui se degrade tu devrais la recuire apres depouillement. Normalement elle ne devrait pas s abimer.
Répondre