maille 68 ou 77 ?

Un peu d'aide sur quel matériel choisir, sur quoi acheter, c'est ici

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
Drizzle
Modérateur
Modérateur

maille 68 ou 77 ?

Message par Drizzle »

Salut tout le monde, j'aurais voulu vos avis!
Je voudrais m'acheter un nouvel ecran pour imprimer sur tee... et bon je sais pas trop j hesite entre une maille 68 et 77, la j'ai une 54 et j'ai un peu de mal pour les finesses, j les perds un peu en imprimant...
voila le genre de truc que je fais, ce n est pas exactement ce que je veux imprimer mais c est dans cet esprit la...
http://drizzle.canalblog.com/
donc des aplats et des detals parfois fins, 68 ou 77 ? il y a vraiment une difference? Je sais qu on en a deja parle ailleurs mais j aurais voulu un conseil plus personnalisé .. : )

D'avance merci pour vos conseils, ca me permettra d'eviter des frais inutiles!
Ah oui au passage je vais par la meme occasion m'inscrire au club Plastisol! en en commandant qq pots car je veux imprimer principalement sur des tees foncés et les encres a l eau me laissent perplexe! Puis j ai envie de couleurs qui claquent!
voila voila bonne soiree!
graphsériedéco
méta membre
méta membre

Message par graphsériedéco »

Salut Drizzle,
la différence n'est pas énorme, je travaille avec de la 77 fils et défois cela manque de dépot mais pour les finesses c'est hyper nickel, j'ai regardé un peu tes visuels la maille 68 te permetra de travailler des finesses sans soucis et d'avoir un peu plus de dépot sur tes aplats.
Drizzle
Modérateur
Modérateur

Message par Drizzle »

merci je ne sais pas ce qu on ferait sans toi! :D
frontside
méta membre
méta membre

Message par frontside »

je dirais pareil que graphseri , je bosse aussi avec du 77 mais de plus en plus avec du 68 , c'est un bon compromis .
si c'est bon pour vous , c'est bon pour moi !....
Répondre