SamanTortega a écrit :j'ai encore jamais fais de quadri mais ouie dire que pour l'impression en generale c'etait bien de pas attendre trops longtemps entre les passage car en sachant l'encre entraînerait une déformation de papier certes minime, mais gênante pour la quadri et les callages très précis.
après je me méfis pas mal des on dis limitant parce que je crois que souvent on se prend la tête pour pas grand chose.
sinon en quadri je crois bien que des cadre avec des tissus ou des tension différente ça peu créer du moiré encore une fois c'est juste de la théorie.
en tout cas j'aime bien l'effet que ça donne sur ton affiche .
salut , 

oui je suis a moitier d accord avec toi la seri pro  et super compliker jai lu des truc sur le sujet , jai rien  comprit avec des equation de fou , jai l impression que je pourrai faire decoller une fusée avec leur delire  

perso te prend pas la tete , tente se que tu sens ,bricole toi des trucs , les pro sont pro grace a leur materiel surtout je pense  et l experience de leur erreur 

tente plein experience , comme les debutants que nous somme  

pour  le moirée jai pas encore tenter de faire la difference  mais je tenterai plusieur formule sur la meme image quadri  pour comprendre la grosse difference .
pour les passage des couleur differant , jai mis jusqua 30min attente entre  les couleur , donc ont peut etre trankil , et le lendemain sa marche aussi , pour le callage et precision la sais autre chose , mais si tu fait sa dans ta cuisine comme moi compte pas sortir un taff ultra precis sans carrousel 

je pense qui faut pas se prendre la tete ,croire arriver a resultat industriel avec 2 planche et des idée farfelue  

( je suis bon pour sa  

)
fonce et soit patient ti arrivera