un petit boulot en couleurs indexées, avec un carrousel 6 cl. on fait pas comme on veut

Modérateurs : creator440, Moderateurs
rufferto a écrit :Je suis peut-être neu neu mais quand-est-ce que tu mets tes mires ?
les mires, les hirondelles, pour mes calages sur textile j'en mets pas, je me sert pas de ça, je repère à l'image, au pire sur d'autres support je fais un montage d'imposition![]()
De plus quand je cré les couches, ça me les cré en négatif... OK, je peux les inverser mais il doit y avoir un bug de ma part...
quand l'encart plage de couleur est ouvert, la case inverser ne doit pas être cocher dés le départ, et les couches sortent bien en posi.
Idem quand j'essais d'augmenter la zone de travail pour me créer une zone libre où coller les mire, ça la cré systématiquement en noir (J'ai essayé en gros 120 fois...)... C'est pas génial de coller une mire noire dans une zone noire.
ah moi quand j'augmente la zone elle est en transparence.
t'as pas une option sur la fenêtre d'impression avec aperçu, trait de coupe, repère de montage etc....plus simple
Donc, le truc que j'ai trouvé, c'est, vu que ça me cré les couches en négatif, de rajouter de la zone de travail (Donc en noir) quand j'ai cré toutes mes couches et de les inverser une par une. Et là, je colle mes mires dans ma zone de travail (Blanche) au dessus et au dessous de mon image et je les rempli de noir dans chaque couche...
non sort les en posi de suite, désactive la case "inverser" et active l'option repère de montage de ton imprimante
Là j'obtiens ce que je veux mais quel souk... Je me dis qu'il doit y avoir plus simple !
plus simple tu t'en passe![]()