avis presse 6 couleurs
Modérateurs : creator440, Moderateurs
Re: avis presse 6 couleurs
Merci oriol c'est cool de t'intéresser a ma recherche. Pour le carrousel sur eBay je l'ai vu aujourd'hui aussi mais je pense que c'est le même modèle chinois que j'avais posté dans mon premier message...je crois que je vais finir par acheter une vastex1000... sa sera de la 4 couleurs... je pense que pour débuter c'est pas mal mais j'aurai vraiment voulu trouver un 6 couleurs lol... 2 couleurs en plus c'est pas negligable...si intéresse quelqu'un je connais une société ( sur pontoise dans le 95) qui vend un carrousel 6 couleurs d'occasion marque M&R pour 2500 euros... dommage que je n'ai pas 1000 euros de plus a mettre...
Searo.
-
- méta membre
prend 1000 euro de tee shirt en moins et tu les a tes 1000 euros.
ensuite ces teesh là tu les prends a credit ou sur les gains des 1000 1ers...
franchement je le tenterais comme ça. ça evite le stock et je suppose que les 2000 teesh ne vont pas etre serigraphié de suite.
as tu calculé combien tu gagne avec ta vente de 2000 teesh ou meme seulement 1000. ça couvre tes frais et peut etre le carrousel. en tout cas une tres bonne partie je pense.
ensuite ces teesh là tu les prends a credit ou sur les gains des 1000 1ers...
franchement je le tenterais comme ça. ça evite le stock et je suppose que les 2000 teesh ne vont pas etre serigraphié de suite.
as tu calculé combien tu gagne avec ta vente de 2000 teesh ou meme seulement 1000. ça couvre tes frais et peut etre le carrousel. en tout cas une tres bonne partie je pense.
le truk c'est que l'investisseur veut récupérer sa tune assez vite donc tout le benef des tshirt lui sera reversé... donc je peux pas prendre sur le benef pour acheter dautre tshirt...
Searo.
-
- méta membre
Que dire a ça... Du court terme, du profit... Un monde ou tout doit aller vite. Va voir ta banque ou dernier recours cetelem.
Malheureusement étant au chômage depuis 4 mois je ne peux trop faire de crédit a la banque et j'ai encore moins envi de passer pas une société de crédit a la consommation...
Searo.
-
- méta membre
tu prends 5000 euros de marchandises sans avoir créé ton entreprise avant ?
T'inquiète pas pour ça c'est déjà fait... trop long a expliquer...
Searo.
-
- méta membre
je ne minquiete pas. chacun sa maniere de faire, le principal c'est d'arriver a l'objectif
merci pour l'annonce oriol!
tu pense qu'il y a des réglages micro?
tu pense qu'il y a des réglages micro?
Searo.
J'ai l'impression oui.
Demande au vendeur ?
Demande au vendeur ?
- ringostare
- méta membre
appelles avant de poser les questions, ou tu vas le rater... 

Bonjour,
Je suis toujours a la recherche d'un carrousel 6 couleurs avec réglages micro.
Je peux mettre 2000euros. J'en ai vu un sur le limousin mais je peux pas effectuer le transport et le vendeur non plus...
Merci a tous.
Je suis toujours a la recherche d'un carrousel 6 couleurs avec réglages micro.
Je peux mettre 2000euros. J'en ai vu un sur le limousin mais je peux pas effectuer le transport et le vendeur non plus...
Merci a tous.
Searo.
tu l'as finalement trouvé ton carroussel 6 couleurs? moi je bosse sur un tiflex 6 couleurs j aime bien j 'en ai un autre automatique à 12 couleurs enfin c'est pas à moi c'est à mon patron!!!!
j'ai trouvé un 3 couleurs évolutif jusqu'à 6 couleurs pour 500 euros.
Searo.