j'avais pas encore vu se topic c'est super cool !!!
alors voila mon atelier c'est très petit mais je me débrouille avec sa faute de place et de moyen
dites ce que vous en pencez ??
ça nous a pris pas mal de temps pour déménager et aménager le bordel mais notre nouveaux showroom atelier est enfin prêt ( ou presque ).
Je posterai plus tard les détails des meubles à sérigraphier et les plans si ça intéresse qqn mais sur chaque meuble je peut greffer une janette skate, une papier, une tshirts et une roues en meme temps ( ou 4 fois la même ).
pour ceux que ça intéresse y a plus de photos sur notre facebook http://www.facebook.com/profile.php?id=100000139547432
J'ai oublié de préciser que l'ensemble des 2 meubles carré est conçu pour insoler ( jusqu'à 80cm/80cm ). pour imprimer , pour sécher les encres et pour contenir les janettes ( skate, tshirt, sweat, papier, roues et casquettes ),
tout le matériel de sérigraphie.
autre précision le nouveau site web arrive dans la semaine.
chikenloser a écrit :J'ai oublié de préciser que l'ensemble des 2 meubles carré est conçu pour insoler ( jusqu'à 80cm/80cm ). pour imprimer , pour sécher les encres et pour contenir les janettes ( skate, tshirt, sweat, papier, roues et casquettes ),
tout le matériel de sérigraphie.
autre précision le nouveau site web arrive dans la semaine.
Je veux le mm meuble!!
en faite tu as "démonté" un carroussel pour garder que le haut ? où c'est toi qui l'as fabriqué entièrement ?