Bonjour de Lyon !!
Modérateurs : creator440, Moderateurs
Bonjour de Lyon !!
Voilà depuis longtemps, je lis les bons conseils et les astuces de chacun sur le forum et c'est toujours bien intéressant, alors d'abord merci beaucoup !
Je suis à la base créatrice textile à Lyon pour l'ameublement et la décoration et ça fait quelques années que je cherche à refaire de la sérigraphie artisanale "comme à l'école" !!! L'expérimentation j'adore !! Et sur Lyon c'est pas évident de trouver une structure pour nous accueillir.
Alors avec mon amie Alexandra, on ouvre ce mois-ci, notre atelier de sérigraphie et de création textile pour les lyonnais !!
Je suis à la base créatrice textile à Lyon pour l'ameublement et la décoration et ça fait quelques années que je cherche à refaire de la sérigraphie artisanale "comme à l'école" !!! L'expérimentation j'adore !! Et sur Lyon c'est pas évident de trouver une structure pour nous accueillir.
Alors avec mon amie Alexandra, on ouvre ce mois-ci, notre atelier de sérigraphie et de création textile pour les lyonnais !!
Re: Bonjour de Lyon !!
Merci Toga
-
- méta membre
Salut et bienvenue
salut
toi qui es sur lyon, connais tu les structures "artisanale" déjà existante??
Je suis en train de chercher une formation labas..
Merci
toi qui es sur lyon, connais tu les structures "artisanale" déjà existante??
Je suis en train de chercher une formation labas..
Merci
Salut Pazo,
ça dépend quel genre de formation tu recherches.
Si c'est pour du loisir, chez nous c'est possible.
Sinon on connait All-over mais je ne sais pas s'ils forment les gens.
Pour des formations pro il y a la SEPR ou afpia qui doivent faire passer des cap.
J'ai pas beaucoup d'infos, désolée.
Ciao
Annecle
ça dépend quel genre de formation tu recherches.
Si c'est pour du loisir, chez nous c'est possible.
Sinon on connait All-over mais je ne sais pas s'ils forment les gens.
Pour des formations pro il y a la SEPR ou afpia qui doivent faire passer des cap.
J'ai pas beaucoup d'infos, désolée.
Ciao
Annecle
merci,
J' pense etre un peu vieux pour un cap de 2 ans ^^.
C'est plus dans le cadre d'une "reconversion"; entre le loisir et l'activitée "pro".
Donc, avec Pôle Emploie j'ai déjà effectué une EMT d'une semaine dans un ateliers, superbe expérience, et je cherche a approfondir ca, aussi bien le papier que le tissu. Quelques assoc agrées proposent des formation de 2-3 jour pour 600e.... ca me parait etre trop cour pour etre capable de me débrouiller tt seul après donc jme demande si cela vaut le coup.?
J' pense etre un peu vieux pour un cap de 2 ans ^^.
C'est plus dans le cadre d'une "reconversion"; entre le loisir et l'activitée "pro".
Donc, avec Pôle Emploie j'ai déjà effectué une EMT d'une semaine dans un ateliers, superbe expérience, et je cherche a approfondir ca, aussi bien le papier que le tissu. Quelques assoc agrées proposent des formation de 2-3 jour pour 600e.... ca me parait etre trop cour pour etre capable de me débrouiller tt seul après donc jme demande si cela vaut le coup.?
Jviens de trouver ton site
http://www.unique-en-serie.com/
Ça pourrait être ce genre de "stage" mais plus en continue, je met ca de coté!
(ps: dans ta newsletter le liens du site P.4 ne marche pas^^)
http://www.unique-en-serie.com/
Ça pourrait être ce genre de "stage" mais plus en continue, je met ca de coté!
(ps: dans ta newsletter le liens du site P.4 ne marche pas^^)
Bonjour Pazo,
Je suis désolée de ne pas t'avoir répondu avant.
Tu peux venir en continue à l'atelier, je peux te faire une proposition de tarif pour l'année si tu veux.
Appelle moi ou passe me voir à l'atelier pour qu'on en discute ce sera plus simple.
A bientôt
Anne-Claire
Je suis désolée de ne pas t'avoir répondu avant.
Tu peux venir en continue à l'atelier, je peux te faire une proposition de tarif pour l'année si tu veux.
Appelle moi ou passe me voir à l'atelier pour qu'on en discute ce sera plus simple.
A bientôt
Anne-Claire