Grave ou pas grave
Modérateurs : creator440, Moderateurs
Grave ou pas grave
Ce matin en faisant une insolation avec mon projecteur 1000W et la vitre de mon projecteur chauffée à fond à complètement pétée. Est ce un problème si j'insole sauf vitre au niveau de mon projecteur?
Merci pour la réponse
Merci pour la réponse
Re: Grave ou pas grave
Aucun souci pour utiliser un projecteur sans sa vitre c'est plus une protection qu'une nécessité.
Donc pour moi c'est bon et gaffe à pas te brûler c'est tout.
Donc pour moi c'est bon et gaffe à pas te brûler c'est tout.
Ouf j'ai cru que j devais encore changé de projecteur
La vitre s'est cassée à cause de la chaleur???
C'est vrai que ça chauffe beaucoup les projecteurs quand même. Je peu à peine toucher mon cadre après l'insolation et j'ai trop peur que ça ne fasse fondre la toile.... la nouvelle insoleuse sera bien venue!

C'est vrai que ça chauffe beaucoup les projecteurs quand même. Je peu à peine toucher mon cadre après l'insolation et j'ai trop peur que ça ne fasse fondre la toile.... la nouvelle insoleuse sera bien venue!
Oui complètement pétée à la figure! Pour chauffer ça chauffe je me brûle toujours les doigts avec 

faites comme moi un caisson d'insolation avec des néons !! c'est super pratique et pas trop compliqué.
Oui c'est pratique mais j'aime bien mon projecteur même s'il fait la grosse tête et qu'à force ça pète partout 

je te fais ce soir des photos de mon beau caisson d'insolation
tu verras bien si ça te fait changer d'avis ou pas ...

Ok j'attends pour voir
Je vais m'en fabriquer un de caisson mais j'attends d'avoir trouvé une dalle de plafond avec tout ce qu'il faut comme mozz
tu vas voir que asolument pas besoin de dalles de plafond. photos cette apres midi
Bien beau ton caisson donnes moi tes dimensions par mp, la longeur des néons et leur puissance 

3 x 15 watts de 44 cm de long. et pour le reste faut que je mesure je me souviens plus.
Allez va chercher ton centimètre