dans l'optique de faire mes premiers tests en sérigraphie textile (novice de chez novice

J'ai ainsi créer une liste d'achat dans 2 magasins en ligne - Buisine et Whe - afin d'y comparer les prix, la voici :
- Cadre en bois en stock 50 x 70
- Emulsion 4001
- Racles en Bois 65 shores
- Raclettes creuses en inox
- Degravant concentré YC28
- PLASTIPLUS: Encre plastisol pour T-shirt
- Bouche pores REMCOFIL R0021
- 1x film typon
- 1 Spray textile
A ce stade nous en sommes dans la première boutique à 187.31€. Dans la seconde nous en sommes à 173.70€
Les tarifs ici sont hors frais de livraison. Les produits sélectionnés sont quasi équivalents en terme de poids (On en perd sur un produit, on en gagne sur l'autre, c'est kiff/kiff). Soit pour simplifier grandement les choses une différence d'environ 20€ (pour voir large) pour le tarif de base entre les 2 magasins. On ajoute le prix des matières premières pour la fabrication de la presse textile. On dépasse, dites moi si vous êtes d'accord, aisément les 219€ : Prix d'une Print Box Eco chez Whe
Jusqu'ici il me semble que l'achat d'une Print box est assez raisonnable et confortable pour un débutant. Je précise que ne travaille pas chez Whe

Dites moi ce que vous en pensez ! Ca aidera peut-être les personnes qui sont dans ma situation, celle ou il faut faire un choix, le premier pas !