Contrairement à ce qu'on pourrai croire, je ne débarque pas après avoir lamentablement foiré tous mes tests (en fait j'en ai foiré 1/2 seulement

J'ai juste quelques questions qui ne sont pas critiques mais qui pourront m'aider à mieux cerner mon matériel :
Tout d'abord, j'ai tout acheté chez CPL Fabbrika (jusqu'ici tout va bien). Je travaille avec la gamme de produit "a l'eau".
- Y a t'il un intérêt à mélanger directement les 4g de catalyseur avec les 900g d'émulsion, ou vaut il mieux faire les mélanges au fur et à mesure (durée de vie du mélange, perte de caractéristiques, etc?)
- Faut il mettre de l'eau dans l'émulsion? Avantages, inconvénients?
- Quel est l'intérêt de la mousse sous le cadre lors de l'insolation dans le tutoriel de Gerday ?
- Lors de l'encollage, je passe plusieurs fois de chaque coté pour bien répartir l'émulsion sur la maille (sinon il y en a au millieu et pas sur les bords, ou alors ça coule un peu, etc). Est ce que je fait une erreur?
- Lorsque l'on dit "encollage 2+2", il faut bien faire sécher l'émulsion entre chaque application, c'est ça?
- Une fois l'émulsion sèche sur l'écran et l'insolation faite, le cadre ne craint plus la lumière?
C'est tout (pour le moment...)

Merci à tous pour votre attention et vos réponses