Bonjour,
je bricole chez moi quelques impression / textile (sacs coton) et je pensais cuire mon encre (encre a l'eau Texiplus) au décapeur. (je trouve l'utilisation du catalyseur un peu contraignante)
Une cuisson au décapeur est ce fiable ? est ce que ca tient sur plusieurs lavage sur la durée ? et si oui quelle est la durée recommandée pour bien cuire l'encre?
salut salut alor pour te faire par de mon experience, j'utilise moi aussi de la texiplus a laquel j'ajoute le durcisseur "hot" , je met un coup de decapeur ( une dizaine de seconde a 250 degrés) et le t shirt est sec (au toucher, car je laisse quand meme une nuit pour bien etre sur)
j'ai fait mes premiers il y a 3 ans et je les lave a 90 degrés (je les portes assez souvent) et l'impression est encor niquel, rien n'a bougé
voila pour ma part...
et garde a l'esprit que le mieux c'est toujours de tester par soi meme parcequ'en serigraphie, ya toujours le facteur x qui intervient et qui fait que quelque chose qui marchait peut ne plus marcher sans aucune raisons apparentes