voila,
je viens d'insoler je passe mon temps à ça
pS : dragey, j'etais grave surexposé!!
donc insolation 15 minutes avec lampes halogène 2X 500 watt et je me retrouve avec autour de mon dessin insolé un contour comme si j'avais bougé mon typhon durant mon insolation!!
donc qq un a t'il une réponse à mon problème?
merci
par contre je les poste ou mes photos?
alex
insolation comme d'hab;)
Modérateurs : creator440, Moderateurs
-
- membre sénior
-
- supeur posteur
re
donc je le plaque avec caisson en mousse
le typhon est scotché contre l'écran
je pose un pot d'encre de suite pour faire le poids
je ne pense pas être surexposé
car lorsque je drégrave mon emulsion part avec sur certaines parties de l'écran
L'emulsion est bien sur bien sec
est ce que le faite de la faire dans la pénombre et non ds le noir change qqchse?
alex
le typhon est scotché contre l'écran
je pose un pot d'encre de suite pour faire le poids
je ne pense pas être surexposé
car lorsque je drégrave mon emulsion part avec sur certaines parties de l'écran
L'emulsion est bien sur bien sec
est ce que le faite de la faire dans la pénombre et non ds le noir change qqchse?
alex
-
- membre sénior
Bon je sais pas trop si c sa mais moi dans mes premiers essayes je posais simplement ma feuille transparente sur le cadre, mais la feuille bouge sous l'effet de la chaleur de la lampe, j'ai donc essayé de la scotcher et toujours le meme effet, alors j'ai tout simplement acheté une plaque en verre pour bien plaquer ma feuille et depuis plus de probleme (j'ai acheter une plaque de verre à LEROY MERLIN pour 8 euro sur mesure ce qui me parait pas enorme). Je suis pas sur de repondre a ta question mais j'aurais au moin essayé.
Plaque en verre avec plein de bouqin de chaque côté…!!
effectivement sous l'effet de la chaleur le film peut gondoler et se détendre ce qui peut donner cette effet de bouger ...
faut vraiment bien plaqué ton film et que de l autre coté ta mousse appuie bien contre la soie...
en tout cas je te parle de mon experience perso…
effectivement sous l'effet de la chaleur le film peut gondoler et se détendre ce qui peut donner cette effet de bouger ...
faut vraiment bien plaqué ton film et que de l autre coté ta mousse appuie bien contre la soie...
en tout cas je te parle de mon experience perso…