avez vous une idée de l'encre utilisée pour sérigraphier les planches de skateboards ?
et aussi étant donné qu'une planche de skateboard est concave ( particulièrement aux extrémités ) pensez vous qu'on utilise un cadre sous tendu ?
encre pour sérigraphier les skateboards et tension du cadre
Modérateurs : creator440, Moderateurs
-
- méta membre
salut
d apres ce que j ai pu lire, c est vraiment la misere d imprimer des planches entieres (donc avec le nose et le tail) à moins d avoir un equipement specifique, c est a dire un ecran et une presse a la forme de la planche... !
c est par contre apparemment plus facile d imprimer entre les trucks car la zone est pratiquement plate...
en gros c est ce qui est dit ici:
Printing Skate decks - GigPosters.com
et la un forum en anglais aussi consacre au sujet:
SkullandBonesSkateboards.com ~ View Forum - SCREEN PRINTING
sinon... des encres a l eau si tu vernis apres avec une laque a base d eau si j ai bien compris...
d apres ce que j ai pu lire, c est vraiment la misere d imprimer des planches entieres (donc avec le nose et le tail) à moins d avoir un equipement specifique, c est a dire un ecran et une presse a la forme de la planche... !
c est par contre apparemment plus facile d imprimer entre les trucks car la zone est pratiquement plate...
en gros c est ce qui est dit ici:
Printing Skate decks - GigPosters.com
et la un forum en anglais aussi consacre au sujet:
SkullandBonesSkateboards.com ~ View Forum - SCREEN PRINTING
sinon... des encres a l eau si tu vernis apres avec une laque a base d eau si j ai bien compris...
-
- méta membre
-
- méta membre
Si jamais ça intéresse du monde voilà ce que j'ai trouvé en ce qui concere les cadres .
http://www.diyskate.com/screen.html
je vais essayer de me fabriquer un cadre pour voir ce que ça peux donner
http://www.diyskate.com/screen.html
je vais essayer de me fabriquer un cadre pour voir ce que ça peux donner
-
- méta membre