Bon voici les photos, je met sa sur ma presse,
bon je pense qu'on peut faire mieux,
par contre sa marche assez bien,
ici la casquette est craquelée car c'est une vieille passé à la bombe, sa fais une couche un peu dur.
Normalement sa fais pas sa.
explication sur les conditions idéales pour imprimer des casquette . c'est carrement pas home made vu que c'est l'utilisation de chaque outil dans des conditions optimales .
A nous de retranscrire ces conseil le mieux possible avec du matos home made .
Perso j'ai quand même bien envie d'essayer avec un cadre incurvé
Et bé c'est nickel ce système!
Ca me semble plus simple qu'une jeanette à casquette habituelle.
Une seule couleur possible si j'ai bien compris. Mais ya moyen de bidouiller le truc pour en faire plusieurs! Parfait!
merci beaucoup mozz . dès que j'ai un peu de temps je m'en fabrique une pour tester .
j'ai quand même peur que ce soit dur à utiliser selon les casquettes .
j'ai l'impression que ça marche bien avec des casquettes assez molles mais avec des casquettes un peu plus solides ou qui ont déjà une forme spécifique je ne suis pas sur .
ca doit marcher avec toutes les casquettes qui ont un panneau avant sans coutures, même si elles sont rigides, par contre sur les casquettes ou il y a une couture au milieu entre les 2 panneaux, ca marchera sans doute pas, ou l'impression sera pas nickel, mais je suis pas sur que ce type de casquettes se sérigraphie, c'est plutot de la broderie dans ce cas là ou des patchs cousus