Gildan 185 gr
Modérateurs : creator440, Moderateurs
Gildan 185 gr
j'ai trouvé un vendeur ebay pour du gildan 185 gr à 2E pièce.
pour ceux qui connaissent cette marque, est ce de la bonne qualité et le prix est il raissonnable? merci
pour ceux qui connaissent cette marque, est ce de la bonne qualité et le prix est il raissonnable? merci
-
- méta membre
gildan très bien de ce que j'ai vu en tout cas.
je n'ai jamais vu cette marque dans les catalogues de mes fournisseurs. je pensais que c'était un truc des US. en tout cas, j'ai plusieurs TEE ( un sur moi en ce moment même) et la came est vraiment très bien.
ma ref est GILDAN Ultra Coton.
2 € pièce ça se tient non ? encore une fois tout dépend des volumes etc etc..
tu ne préféres pas passer par un distrib plutôt qu'ebay ? avoir les gens au téléphone des fois c'est bien aussi...
je n'ai jamais vu cette marque dans les catalogues de mes fournisseurs. je pensais que c'était un truc des US. en tout cas, j'ai plusieurs TEE ( un sur moi en ce moment même) et la came est vraiment très bien.
ma ref est GILDAN Ultra Coton.
2 € pièce ça se tient non ? encore une fois tout dépend des volumes etc etc..
tu ne préféres pas passer par un distrib plutôt qu'ebay ? avoir les gens au téléphone des fois c'est bien aussi...
-
- membre confirmé
je viens de bosser avec des tee-shirts gildan cest de la tres bonne qualité en faite c'est du coton cardé et non peigné il a un touché un peu plus reche au debut mais se tient beaucoup dans le temps
par contre cest une marque canadienne et les grandes tailles a partir du L sont tres tres grandes elles valent les double de nos tailles L cest XL, XL cest XXL ect...
2euros cest pas cher moi avec mon fournisseur cetait 2euro20 fonce
par contre cest une marque canadienne et les grandes tailles a partir du L sont tres tres grandes elles valent les double de nos tailles L cest XL, XL cest XXL ect...
2euros cest pas cher moi avec mon fournisseur cetait 2euro20 fonce
-
- méta membre
bon j'ai commandé 10 tees pour voir l'histoire des tailles, merci pour les renseignements, pas à 2 euros du coup, plus cher mais c'est pour tester le vendeur, 2 euros c'est pour 60 pièces
et oui il s'agit de prix ttc pour moi, je suppose que le prix que tu donnes Drizzle, c'est pour un fournisseur qui demande un siret, et je n'en ai pas
et oui il s'agit de prix ttc pour moi, je suppose que le prix que tu donnes Drizzle, c'est pour un fournisseur qui demande un siret, et je n'en ai pas
Re: Gildan 185 gr
salut salut je suis nouveau sur le fofo et je vien d installer mon petit atelier de serigraphie "homemade" et je me rend compte que le plus dure a trouver c est les t-shirt.... les sites sont souvent reserver au pros et meme en appellant directement on ne prend jamais au serieux... j aurais donc voulu savoir ou me procurer des t shirts de bonne qualité (genre fruit of the loom) par centaine sans avoir trop de probleme
"please help" comme dirait liloo dallas
"please help" comme dirait liloo dallas
-
- méta membre
tu as un siret ?
tu es ou ?
tu es ou ?
-
- méta membre
ben te voila !!!!! on se tiens au jus, sinon maliciousse en effet vends du B&C et du fruit of the loom ... regarde ses tarots !!! 

ebay très bon plan aussi pour du tee quand tas pas de siret, faut compter 2e le tee pour une 100e de pièces.
gildan, b&c, fotl, prendre un vendeur avec de bonnes appréciations (très important) et éventuellement tester sur une commande de 1/5 pièces pour être sur de la qualité
gildan, b&c, fotl, prendre un vendeur avec de bonnes appréciations (très important) et éventuellement tester sur une commande de 1/5 pièces pour être sur de la qualité
merci pour toutes ces infos j ai été jeter un oeil sur e bay et les tarifs sont quand meme pas ceux d un grossiste mais bon j ai pas de siret alor je suppose qu on peut pas avoir le beurre et l argent du beurre et le cul de la cremiere
tout en finesse ... 

-
- méta membre
Vas sur la partie textile vierge de maliciousse store les tarifs sont pas excessifs du moins je pense