voilà, j'ai fait quelques modif'.
dejà, j'ai changé le guide pour un plus long, légèrement serrant (j'ai raboté le dessous en biais pour qu'il "serrent" sur le bras).
et changé l'emplacement des charnieres, vissée sous le bras et plus en bois de bout.
dejà là, plus le moindre jeu, c'est du solide, faudra voir a l'usage avec l'écran, mais ça devrait aller.
j'ai aussi changé ma jeanette, l'ancienne était plus parfaitement plane, d'ou des soucis d'impression sur les bord, dejà que ma racle a des problemes depuis que ma copine l'a lavée a grande eau...le bois a bougé, et y'a du jeu entre la gomme et le bois...les prochaine seront en alu!
là j'ai une belle jeanette en melaminé bien plane, et en plus noir...grande classe non?
j'ai aussi reglé le probleme de hors contact, j'ai fait appuyer les presses sur la jeanette, comme sur mon ancienne "une couleur", ça marchait bien, donc je me suis dis que y'a pas de raisons que ça n'aille pas sur ce carrousel.
au pire on bricolera
et j'ai fixé un socle sur tout le long du carrousel pour plus de stabilité, là normalement je peu appuyer sans voir le tout se lever.
j'essaierai tout ça dans la semaine si j'ai le temps
par contre un truc que je trouve dommage, c'est le jeu dans le roulement...je verrai si je peu le changer un jour, mais une fois le bras en place, ça n'a pas d'incidence.