Bonjour tout le monde!
Voila, j'ai vu les plans du carrousel 4 couleurs sur le site donné dans l'autre topic. Et ça m'intéresserai de le construire, mais là où j'habite (hors d'Europe), il n'y a pas de plaque tournante. L'achetez-vous déjà faite ou la construisez-vous vous même?
Et ne pourrais je pas utiliser autre chose pour mon système de rotation??
Je suis perdu, s'il vous plait aidez-moi!
Merci d'avance à ceux qui répondront!
Presse 4 couleur (petit problème de dimensions et d'outils)
Modérateurs : creator440, Moderateurs
- DrAgEy
- Site Admin
Pour les plateaux tournants, tu peux toujours regarder sur eBay avec le mot clef: "Lazy Susan".
Sinon fait une recherche avec le numéro de l'article 350160580893: tu as un modèle de 12" et un prix de 15,39$ (+les frais de livraison dans le monde entier.)
Autre piste: tu dois bien avoir un suèdois dans le coin ? Si c'est le cas, tu peux acheter un plateau tournant du nom de "SNUDDA", tu le demontes et tu récupères son plateau tournant! Et c'est largement moins onéreux...
Sinon fait une recherche avec le numéro de l'article 350160580893: tu as un modèle de 12" et un prix de 15,39$ (+les frais de livraison dans le monde entier.)
Autre piste: tu dois bien avoir un suèdois dans le coin ? Si c'est le cas, tu peux acheter un plateau tournant du nom de "SNUDDA", tu le demontes et tu récupères son plateau tournant! Et c'est largement moins onéreux...
www.seri-suisse.com :::::: Communauté francophone de sérigraphie