chers amis,
enfin j'ai fait mon premier typon, mon premier cadre et mon premier tirage sur tee-shirt. Je suis très satisfait du résultat.
De plus j'ai realiser ma presse-textile. Très pratique. Merci pour tout.
Grâce à vous et aux connaissances que vous m'avez appoerté, j'ai aussi fabriquer ma presse pour casquette et après essai, je tiens à dire que le résultat est de bonne qualité. comment puis-je vous envoyer les plans sur le forum dans le message ou des photos?
Maintenant je cherche à fabriquer un four de séchage. Dans la section Bla-bla je raconterai mes premiers pas si cela peut aider d'autre personne.[/img]
casquette
Modérateurs : creator440, Moderateurs
bonjour mohamed,
je suis trés interessée par votre plan casquette j'ai beau esseyé mais ca marche pas je suis nouvelle dans le domaine et j'adore j'aimerai bien que vous me l'envoyé par mail
merci d'avance
je suis trés interessée par votre plan casquette j'ai beau esseyé mais ca marche pas je suis nouvelle dans le domaine et j'adore j'aimerai bien que vous me l'envoyé par mail
merci d'avance
Modifié en dernier par projet le 18 mai 2009 20:14:07, modifié 1 fois.
-
- méta membre
Bonjour,
j'ai beau esseyé de réaliser cette presse mais en vain , j'ai pris du bois je l'ai decoupé come expliquer dans les photo mais rien ne fonctionne
je ss debutante dans la seri mais je veux bien savoir si quel'un a deja fabriquer cette presse et si c'est possible de nous expliquer mieux
merci d'avance
j'ai beau esseyé de réaliser cette presse mais en vain , j'ai pris du bois je l'ai decoupé come expliquer dans les photo mais rien ne fonctionne

merci d'avance