Bonjour a tous,
ayant parcouru ce forum a plusieurs reprise et en vue de fabriquer ma presse textile, je me demandais pourquoi vous parlez des couleurs (2 et 4 couleur). D'après ce que j'ai compris, il suffit d'avoir son cadre avec le motif dessiné dessus au préalable avec la lampe et le liquide a émulsion.
Ensuite pour la couleur il ne suffit tout simplement pas de sérigraphie en bleu (par exemple) et ensuite lavez l'écran pour ensuite repasser d'urne autre couleur ?
Il me semble que c'est ce principe après c'est peut-être pour ne pas à avoir a laver l'écran à chaque que sais-je. !
Comme ce que je voie dans la page d'accueil à la rubrique tutoriel :
2. Fabriquer sa presse textile 1 couleur (à venir)
3. Fabriquer sa presse textile 4 couleurs (à venir)
je me demande bien la différence si quelqu'un peut m'éclairer. Merci !
Pourquoi en 4 couleur ?
Modérateurs : creator440, Moderateurs
salut
c est simple, sur textile, tu dois imprimer tes couleurs a la suite sans bouger le t-shirt. Si tu dois changer d ecran etc, tu auras du mal a caller correctement tes couleurs d une impression a l autre.
voila un carrousel 4 couleurs si ca peut t aider...
Donc le tee ne bouge pas mais les ecrans tournent sur un axe...
album_pic.php?pic_id=22
sur papier c est le contraire en quelque sorte. Tu imprimes une couleur sur toute ta série, puis tu changes d ecran pour imprimer la couleur suivante etc
c est simple, sur textile, tu dois imprimer tes couleurs a la suite sans bouger le t-shirt. Si tu dois changer d ecran etc, tu auras du mal a caller correctement tes couleurs d une impression a l autre.
voila un carrousel 4 couleurs si ca peut t aider...
Donc le tee ne bouge pas mais les ecrans tournent sur un axe...
album_pic.php?pic_id=22
sur papier c est le contraire en quelque sorte. Tu imprimes une couleur sur toute ta série, puis tu changes d ecran pour imprimer la couleur suivante etc