presse monochrome textile
Modérateurs : creator440, Moderateurs
presse monochrome textile
Salut à tous.
Etant un peu bricoleur, j'ai décider de construire et mettre en vente des presse monochrome du même style que la printbox.
L'argent gagner sera utilisé pour ouvrir un e commerce sur la sérigraphie pour fournir des amateurs en Belgique, Nord de la france, Luxembourg et P-B a des fraix beaucoup moins élevé.
Le site est presque finit
Pour m'aider, je vous propose donc ses presse à 60 € pièce (fraix de port non comprix)
J'ai déjà tout préparer, il ne me reste plus qu'à les construire et
je souhaiterais savoir si certain serait interresser.
Si sa marche je mettrai en vente pour debut aout une quadrichrome à moins de 200 €
Je vous remercie tous d'avance et en particulier ceux qui m'auront aidé à me lancer dans l'aventure.
Etant un peu bricoleur, j'ai décider de construire et mettre en vente des presse monochrome du même style que la printbox.
L'argent gagner sera utilisé pour ouvrir un e commerce sur la sérigraphie pour fournir des amateurs en Belgique, Nord de la france, Luxembourg et P-B a des fraix beaucoup moins élevé.
Le site est presque finit
Pour m'aider, je vous propose donc ses presse à 60 € pièce (fraix de port non comprix)
J'ai déjà tout préparer, il ne me reste plus qu'à les construire et
je souhaiterais savoir si certain serait interresser.
Si sa marche je mettrai en vente pour debut aout une quadrichrome à moins de 200 €
Je vous remercie tous d'avance et en particulier ceux qui m'auront aidé à me lancer dans l'aventure.
-
- méta membre
-
- méta membre
Bonjour, nouveau venu.
Super intéressé par l'idée.
Je trouve ça très sympa comme idée.
Voila mon adresse mail perso:
poulks@hotmail.com
Prévenez moi dés que votre idée se concrétise je suis preneur.
Bonne soirée à tous.
Super intéressé par l'idée.
Je trouve ça très sympa comme idée.
Voila mon adresse mail perso:
poulks@hotmail.com
Prévenez moi dés que votre idée se concrétise je suis preneur.
Bonne soirée à tous.
-
- méta membre
60 euros mono, 200 euros 4 couleurs...mouais je suis menuisier ébeniste je me suis déja pencher sur les carrousels et la a ce prix tu va perdre des sous!!! peut etre tu a oublier les diverses charges (tu les fabrique en carton tes presses ou quoi
)on ne gagne souvent pas grand chose a etre le moins cher des moins cher ,n'oublie pas non plus qu'un 4 couleurs qui n'est pas super precis ne sert a rien...

do it yourself...