Lors d'essai d'impression de motif blanc sur tshirt noir avec l'encre blanche TEXIPLUS, voila le resultat;
L'encre ne recouvre pas bien le tshirt noir, c'est irregulier et ca ne rend pas bien, pas opaque, alors que selon A BUISINE, cette encre est censée recouvrir meme les textiles les plus foncés..... alors que l'encre noir sur des tshirt clairs donne impec.
Avez vous des conseils pour reussir a imprimer du blanc sur du noir avec cette encre ??
mais l'encre a eau elle seche super vite dans la maille du cadre alors faut il allait laver son cadre entre les couches parce que pour recaller parfait c' est super tendu
Salut, non c'est pas la peine de laver l'écran, il faut laisser ton tshirt en place, relever ton écran, passer juste un petit coup de sèche cheveux pour sècher en surface en protègeant un peu ton écran histoire que tu sèches pas ta maille, et tu repasses une couche. Si tu décalles ton Tshirt, tu vas lutter à mort pour avoir un repérage valable.
Sinon tu utilises quoi comme maille? Prendre une maille bien ouverte est aussi utile pour imprimer clair sur support foncé.
Sur mais tu perds en opacité, à toi de voir ce qui est le plus important. Pour chaque situation, tu as toujours plusieurs choix qui s'offrent à toi, que ce soit au niveau de la maille, de l'enduction, de la racle, et j'en passe, apres ce sont ces choix qui feront de toi un bon sérigraphe.
et si je fais 2-3 passages avec une 68 pour une bonne opacité est ce que ca va beaucoup jouer sur la finesse? ou si avec un bon calage je devrai réussir a garder la finesse d une maille 68?