Salut ,
Alors un petit message pour te faire un retour j'ai reçu tout mon matos
J'ai fait mes premiers essaies concluant grâce à tes conseils (j'ai mis 1 +1 en récupérant le sur plus et j'ai insolé a 1min50 c'est parfait)même si je dois peaufiner certains détails notamment le calage du motif sur le tee-shirt afin qu'il soit bien au milieu du tee shirt et à la bonne hauteur par rapport au col j'ai bien mis la main mais ce n'est pas si évident je vais travailler ça, d'ailleurs si tu as des conseils je suis preneur.
Du coup j'ai même essayé d'insoler une photo, après l'avoir tramé en bitmap 300 dpi avec 30 de linéature pour une maille de54, du coup j'ai lu sur ce forum que le temps d'insolation devait être plus court j'ai insolé 55 secondes cependant lors du dépouillage avec le jet d'eau j'ai passé un léger coup d’éponge douce et la le drame.... de petits détails sont partis j'ai trouvé l'émulsion pas assez "dure"
Dois je insoler plus longtemps, moins longtemps ? Je ne sais pas trop qu'en penses tu ?
Pour info j'ai testé une encre verte fluo de chez abusine ca sort bien sur du textile blanc en revanche sur du noir ce n'est pas terrible.
En revanche le nettoyage ca n'a rien avoir avec la tampographie la sérigraphie c'est très facile un coup d'eau et tout part

Merci encore pour tous tes conseils et merci par avance pour ton retour