Déçue par TOP-TEX et ABUISINE !

Ici, on achète, on vend et on échange son matériel, ses tee-shirts, ses posters...

Modérateurs : creator440, Moderateurs

WickedLion
méta membre
méta membre

Message par WickedLion »

Y' a pas de quoi :wink:
Buisine
supeur posteur
supeur posteur

Message par Buisine »

Bonjour,
Votre pot de rouge arrive depuis l'usine de production et nous allons vous l'expédier dès reception, nous pouvons si vous le souhaiter vous envoyer le 61 disponible.

Pour les E-mails, nous vous prions de nous excuser mais si vous avez testé nos services et ceux de top tex, je vous recommande d'essayer de faire déplacer une live box par France telecom ...
Nous venons juste de recuperer notre connexion internet.

Nous avons eu quelques difficultés suite au déménagement mais nous sommes maintenant opérationnel à 100%.
Vous pouvez toujours utiliser ma ligne directe pour toute question et suivi de commande sans avoir a craindre de nous déranger car c'est notre travail.

Cordialement

Arnaud BUISINE
Tél direct: 01 41 19 29 74
BS91
membre confirmé
membre confirmé

Message par BS91 »

Bonsoir,

Merci de votre réponse. Pour ce qui est du pot quand pensez vous qu'il arrivera d'usine ? Si vous pensez qu'il mettra plus d'une semaine, alors oui effectivement, je veux bien le 61 bien que ça ne m'arrangerai qu'à moitié, mais ça me dépannera toujours plus rapidement que d'attendre l'autre de l'usine.

Pour les mails, aucun problème, mais c'est vrai que recevoir les accusés réception sans obtenir de réponse, m'a laissé perplexe. Je vous prie donc de m'excuser de mon impatience.

Bien Cordialement,
L'urgent est fait !!!
L'impossible en en cours...
Pour les miracles, prévoir un petit délai ;)
Drizzle
Modérateur
Modérateur

Message par Drizzle »

merci pour les reponses BS91 et omspeedo!
Je suppose qu'on entend par "professionnel" quelqu un qui a un numéro de TVA, un registre de commerce ou quelque chose du genre, je ne sais pas comment vous appelez cela en France...
omspeedo11
membre confirmé
membre confirmé

Message par omspeedo11 »

Drizzle a écrit :merci pour les reponses BS91 et omspeedo!
Je suppose qu'on entend par "professionnel" quelqu un qui a un numéro de TVA, un registre de commerce ou quelque chose du genre, je ne sais pas comment vous appelez cela en France...
Oui une société déclarée
Besoin de teeshirt vierges ? un MP et je vous donne mes tarifs :) www.2bsport.fr
BS91
membre confirmé
membre confirmé

Message par BS91 »

Tout dépend du statut juridique que tu choisis Drizzle, le numéro de TVA n'est forcément obligatoire, mais en revanche le numéro de RCS est obligatoire. Comme le dit très bien ompseedo11, une société déclarée :) Parce que si pas déclaré pas de RCS :)
L'urgent est fait !!!
Drizzle
Modérateur
Modérateur

Message par Drizzle »

ok ok merci... c'est bien ce que j pensais... en fait je crois qu en Belgique chaque "commercant" doit avoir son numero de TVA et son registre de commerce (RCS en France apparement)
BS91
membre confirmé
membre confirmé

Message par BS91 »

Coucou,

Petit message pour dire que j'ai reçu le pot de rouge aujourd'hui, mais pas celui commandé, j'avais demandé le 60 j'ai reçu le 61, mais au moins ça a pas pris une semaine.

J'espère que la prochaine tout sera nickel.

En revanche, TOP-TEX toujours en attente, soit disant GLS n'a pas la bonne adresse, c'est vraiment lourd les transporteurs. :lol:
L'urgent est fait !!!
Buisine
supeur posteur
supeur posteur

Message par Buisine »

Oui c'est normal, le 61 est prévue en livraison chez début de semaine prochaine, le 60 est offert a titre commercial et pour patienter.
Encore désolé pour ce retard et ces soucis de mail.

Cordialement
Arnaud Buisine
Drizzle
Modérateur
Modérateur

Message par Drizzle »

Je viens de passer commande vers la belgique aujourd'hui pour plein plein de trucs! Top chrono...! Ne me decevez pas Mr Buisine...! :lol:
Buisine
supeur posteur
supeur posteur

Message par Buisine »

on l'a bien reçue merci.
Cordialement
Buisine
maliciousse
méta membre
méta membre

Message par maliciousse »

Même chose pour moi Mr Buisine je n'ai pas reçu mon rouge sur ma dernière commande comprenant un kit sérigraphie plus des encres (blanc, noir, bleu foncé, orange foncé et le rouge manquant). Comment on fait?
maliciousse blog/shop : http://www.maliciousse.com
Shop LA FAMILLE : http://www.lafamille-store.com
Drizzle
Modérateur
Modérateur

Message par Drizzle »

Buisine a écrit :on l'a bien reçue merci.
Cordialement
Buisine
merci a vous,
je peux espérer la recevoir quand?

edit: j'ai recu la reponse... ce sera pour mardi! :D
Modifié en dernier par Drizzle le 19 sept. 2007 9:37:04, modifié 1 fois.
alxblog
méta membre
méta membre

Message par alxblog »

on aura beau dire, il faut avouer que Mr Buisine est à l'écoute de ces clients vous en connaissez beaucoup vous des patrons d'entreprises qui passent régulièrement sur les forums amateur ! Certes il a tout à y gagner mais je n'ai encore jamais vu un représentant Unico, ni Tripette et Renaud ici ! Je tiens donc à vous remercier pour ce que vous faite pour nous, aussi bien par votre activité professionnelle que sur le forum !

Merci !
Image
ou www.alxblog.com !
le bricoleur fou
Buisine
supeur posteur
supeur posteur

Message par Buisine »

Merci alxblog,
On essait de faire le maximum pour permettre aux clients de se developper et d'étendre leur activité.

En ce qui concerne la boutique, nous allons faire pas mal de developpements.
Par exemple créer une catégorie cadre tendu sur stock et une autre sur commande. Car compte tenu de la multiplicité des formats et des toiles, nous devons actuellement quasiment fabriquer a la demande ce qui engendre des délais de livraison plus importants.

Nous allons également beaucoup developper la partie conseil et formation en ligne car il y a maintenant beaucoup de possibilités sur le net.

Cordialement

Arnaud BUISINE
Répondre