J'ai longuement parcouru le forum et ne suis pas sûre d'avoir trouvé des réponses à mon problème...
Voilà le 3ème écran que je n'arrive pas DU TOUT à dégraver. Tout allait bien jusqu'à maintenant, les habituelles images fantômes et quelque zones où il fallait plus insister, mais là, c'est carrément pire : le dégraveur ne fait aucun effet, ni le karsher, ni l'anti-image fantôme (ni le nettoyant pour pinceau, oui je commençais à désespérer et retourner mes armoires).
Le premier écran s'est déchiré avec la pression du karsher (il était très vieux donc j'en ai pas fait un cas) à force de faire des passages, le 2e j'ai répété presque 10x la méthode sans que RIEN ne bouge, et à l'instant le dernier, utilisé samedi soir, on avait nettoyé l'encre en vitesse donc au karsher (nous n'avions pas l'intention de ré-imprimer ce motif, il commençait à baver sur les t-shirts -> la couche d'émulsion était donc fine et fragilisée!) et certaines parties de l'émulsion partaient avec l'encre mais j'avais pas le temps de mettre le dégraveur donc je me suis dit que c'était bon signe, elle ne résistait pas trop et lundi elle partirait toute seule... ahhh la déception! Certaines parties ont un peu bougé mais sinon rien de rien.
Que faire que faire que faire? Je suis complètement perdue et on n'aura pas les moyens de changer les toiles toutes les semaines... L'émulsion vient de chez Seritec et le dégraveur de Buisine, mais je doute que ce soit lié...
D'avance merci,
Si la réponse a déjà été donnée, désolée et j'irai la chercher
Belle journée