lançement d'une marque

Ici, on discute de tout et... de rien

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
jmojdm04
nouveau membre
nouveau membre

lançement d'une marque

Message par jmojdm04 »

tout d'abord,maruru(thank)pour avoir lançer se site,comme vous l'avier si bien dit,difiçile de trouver quekchose de cool en français sur la sérigraphie,iaorana(bonjour)je suis de Tahiti(french polynesia)il y a t'il des sérigraphes professionel suisse ou belges ou des amateurs sur çe site, qui veule se lançer a fond dans la sérigaphie commerçiale?(pas les moyens pour m'acheter le matérièle de sérigraphie)je suis proprio d'une marque,est les idées pour les designs et les messages ,je suis dans l'inspiration du trip(délire,musique,composition,écrits,design....ect),de la politique et de la sauveguarde de la nature,ne comptant sur personne içi,because,esprit étroit,mais parlant mal l'anglais,ne pouvant pas cherché des contacts aux states,en G-B,en australie ou N-Z,je fait ça par passion et non pour rever de me faire du fric,il y t'il des designers sur se site?
propriétaire d'une marque,essaie de la lançé,mais pietre dessinateur et surtout ne possédant pas de matos,j'ai les idées,mais bon,habitant une ile,pas façile,bref
kk
supeur posteur
supeur posteur

Message par kk »

Bonne chance ! Malheureusement je ne possède pas encore le matos de sérigraphie. Et il ne sera sans doute pas adéquat pour faire de la "série". (grand tirage)
npcyril
membre sénior
membre sénior

iaorana

Message par npcyril »

iaorana jmojdm04
je touche un peu à tout ce qui est design graphique sur tous supports… illustrations… photos… en fait c'est mon métier DA… un bien grand mot pour pas dire grand chose… touche à tout koi !
tout ça me passionne comme la polynésie aussi où j'ai eu la chance de faire un séjour… un surftrip pour être plus précis… et j'en ai pris plein la vue !!
Qu'est-ce que tu compte faire exactement, quel est le style de la marque ?
si t'as besoin d'infos n'hésites pas… t'es + proche des states qui sont gavés de matos à pas cher ce qui compensera les frais de port dans ton cas…
maintenant si t'es chaud pour tenter un truc moi aussi… j'ai un peu de matos on peu faire des essais… on pourrai collaborer…
tu peux m'envoyer un message sur mon mail pour plus de précision…

à+
Cyril
Répondre