questions
Modérateurs : creator440, Moderateurs
- DrAgEy
- Site Admin
Le cadre ne doit pas toucher le tee-shirt afin d'éviter qu'il n'y reste collé quand on remonte le cadre.
Pour la charnière de la presse tee-shirt, je l'ai fabriqué moi-même avec une charnière et un serre-joint.

Pour la charnière de la presse tee-shirt, je l'ai fabriqué moi-même avec une charnière et un serre-joint.

www.seri-suisse.com :::::: Communauté francophone de sérigraphie
- DrAgEy
- Site Admin
L'espace est d'à peu près 4-5mm. L'écran étant tendu à la main, il n'a pas de mal à descendre contre le tee-shirt lors du passage de la râcle.
Sur les écrans du commerce, réduit l'espace à 2mm maxi et appuie fort sur ta râcle.
Pour la technique : place une feuille de papier sous ton écran et ne laisse pas d'espace, et tu verras qu'après avoir imprimé la feuille, celle-ci restera collé au cadre quand tu le relèveras. Laisser un espace évite ce problème. Et puis l'impression sera plus précise.
Sur les écrans du commerce, réduit l'espace à 2mm maxi et appuie fort sur ta râcle.
Pour la technique : place une feuille de papier sous ton écran et ne laisse pas d'espace, et tu verras qu'après avoir imprimé la feuille, celle-ci restera collé au cadre quand tu le relèveras. Laisser un espace évite ce problème. Et puis l'impression sera plus précise.
www.seri-suisse.com :::::: Communauté francophone de sérigraphie