Je vends donc un atelier complet de sérigraphie , c à dire :
- un carrousel 4 couleurs pouvant aller jusqu'à 6, c une vastex V1000 ( made in USA ) prix neuf hors taxe 2550 euro, je la vends 2000 euro.
- un tunnel de séchage , c un vastex DB30 ( made in USA ) prix neuf hors taxe 2150 euro, je le vends 1800 euro.
- un flasheur intermediaire, c un vastex REDFLASH ( made in USA ) prix neuf hors taxe 1050 euro , je le vends 850 euro
- 20 cadres en aluminiums 50/60 , 77 fils/ cm , prix neuf hors taxe 31 euro , je les vends 25 euro l unité et plus tu en prends plus je réduis le prix

- il y a aussi des lots de t shirts (conton made, regular) blanc , noir , bleu ,désert , sable , rouge, bleu ciel en s,m,xl avoir au cas par cas et selon se kil me reste
- 5 racle en bois Vulkolan 65 shores de 40 cm 10 euro l unité
- Encres plastisol : vert sapin, noir, orange, rouge, bleu, brun foncée, ocre, rose, ... pots de 1 kilos 10 euro le pot
voila vous avez tous pour bien commencer soit pour vous faire plaisir soit pour une activité raisonnable, bien entendu tout est fait pour faire de la sérigraphie textile là.
Pour plus d information n hésitez pas , j y répondré dans les plus brefs délais
A bientôt
voici une video qui montre tout les appareils : http://www.youtube.com/watch?v=NnZyLyR- ... 1TQJgUVq_Q