He Serigrafius, j'te trouve un peu dur la

. Si baby-chris et mamie ( sa mamie ?

) travaillent avec cette methode, c'est un peu plus qu'un fantasme. Par ailleurs, en ce qui concerne Mamie, il semble que ce soit un biz (cf ses remerciements a ryonet) ... et en plus elle s'est fendue d'une video pour nous montrer la technique. Donc moi je dis pourquoi pas.
En ce qui me concerne, je recherche une solution seri pour faire des series super courtes (de 10 a 30 au debut) mais nombreuses. En terme de productivite, d'emm*rdement avec le prepresse et de cout, le pochoir m'interesse (pour les motifs a base d'aplat bien sur) si la qualite finale est au rendez-vous.
Je viens justement d'acheter un plotter de mamie pour decouper des stickers, et j'essaierai cette technique.
D'ailleurs si baby-chris a le temps, il pourrait mettre sa vid sur un nouveau fil dedie parce que c'est bien HS par rapport au sujet initial et je suis tombe dessus par hasard. Comme ca ca permettra a ceux qui le souhaite de faire avancer ce fantasme

.
Par ailleurs, pour mes tests, si il y a des problemes d'adherence du pochoir a l'ecran, je pense poncer tres legerement la maille (en reservant l'ecran pour cette technique) pour augmenter la capacite d'adherence et la surface de contact entre la maille et le pochoir. A tester donc.
Et pour finir de taquiner Serigrafius, le fantasme des uns n'est-il pas la realite de ceux qui agissent ?