conseil flash dryer

Ici, on achète, on vend et on échange son matériel, ses tee-shirts, ses posters...

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
kumabada
supeur posteur
supeur posteur

conseil flash dryer

Message par kumabada »

Bonjour,

Je cherche actuellement un flash dryer pensez vous que je genre de materiel est correcte?
http://cgi.ebay.fr/Good-quality-3300W-2 ... 1755wt_918
------------------------------
kumabada
paulo
nouveau membre
nouveau membre

Re: conseil flash dryer

Message par paulo »

salut,

je pense que ce flash est intéressant vu le prix et les frais de port gratuit,
les prix du materiel aux États-Unis et vraiment plus interessant que ce de leur revendeur francais
j'avais prix contact avec vastex directement au states pour un tunnel de sechage premier prix il est a 1700$ le meme revendu en france étais a 3 800€ ht les mec sont sans pitié et nous prenne pour des gros pigeon la meme avec a buisine qui revend le materiel tiflex
les fournisseur americain prefere que l on bosse avec leur revendeur mais faut pas pousser
les revendeur on tous le même sont de cloche voila ce qui disent pour defendre leur prix exorbitant
"Bonjour,
Je comprend votre réaction, cependant le cour du dollar n'étant pas à notre avantage actuellement, ainsi que les frais de port (par avion) depuis Los Angeles qui sont eux aussi très importants expliquent les prix figurant dans notre offre. Je vais néanmoins réétudier cette offre afin de voir si nous avons possibilité de réviser nos prix.
Cordialement,"
ils ne mon jamais fait d'offre a la baisse
voila tous sa pour dire que si tu trouve des ventes direct comme c'est le cas ici, n'hesite pas trop car sa vaut le coup
et fait les partager

je pense quand France on nous prend pour des belle vache a lait et que c pas prêt de changer

sinon point de vu technique je pense que se flash n'est pas un flash a proprement parler,
ton tee shirt devra rester 2-3sec voir plus en dessous pour sécher en fonction de la température et de l'humidité de ton local, cela dit sa fonctionne très bien
les autres flash eux on une puissance plus forte et une tige de déclenchement et créer un vrai flash qui seche l'encre en 1sec
voila sinon il est en 220v donc pas de souci pour l'alimentation

sinon en France tu peux trouver S.TECHNOLOGIE qui vend son propre matériel et qui a une secheur intermediare dans le meme style que celui la pour 550€

1 sécheur intermédiaire 220 V........................ 550 €

voila j'en ai profité pour faire mon coup de gueule mais franchement payer le double pour une machine en France sa commence a devenir relou

dans le même style j'ai acheter un plotter de decoupe chinois sur www.ukcutter.co.uk pour Price: £249.95
alors que pour les meme model en france on est a presque 1000€

c'étais long mais sa devient exaspèrent de payer tous au prix fort alors qu on est de plus en plus pauvre
franchement il délocalise mais elle sont ou les laguna a 5000€???

a bientôt

Paulo qui cherche toujours un tunnel 220v a prix cohérent
inkness
méta membre
méta membre

Message par inkness »

Je suis trop trop trop d'accord avec toi :cry: sur les politiques tarifaires des distributeurs en France : Plus de marge, moins de clients donc moins d'emmerde. Les clients qui paient, ne reviennent pas parce qu'ils sont contents, c'est parce qu'ils n'ont pas le choix. Ouelcome in France, oui speak frenche.

C'est p'tet pour ca qu'un bon nombre, comme moi d'ailleurs, se replient vers du home made. Pas forcément par amour du bricolage ... . Flash dryer 50cmx50cm 3600W "home made", cout de revient : environ 60 euros à partir de materiaux disponibles dans un magasin de brico.

Ca fait plaisir/defoule de le lire de la plume de quelqu'un d'autre :D .
Inkness
kumabada
supeur posteur
supeur posteur

Message par kumabada »

Paulo ,inkness merci pour vos conseils!
Je pense exactement comme vous c’est pour cela que j’essaie de trouver une solution ailleur.
Je suis actuellement en construction de "mon petit atelier" et je possède un carrousel 6 couleurs de chez stechnologie que j’ai eu a 3000€ ,cependant par manque de place je ne peux me permettre d'acheter un tunnel. C’est pour cela que je cherche une flasheuse pour sécher mes encres (impression sur T-shirt uniquement). Donc voila je cherche quelques choses qui tien la route.

Merci pour vos conseils !!! :D

-----------------------
kumabada
kumabada
kumabada
supeur posteur
supeur posteur

Message par kumabada »

Pour info ce sera pour une utilisation entre 1000 à 1500 t-shirts par mois avec encres plastisol. je sais que c'est galère sans four, mais vous avez compris pour le moment je n'ai pas le choix. :P

--------------------
kumabada
kumabada
inkness
méta membre
méta membre

Message par inkness »

Pour une version ameliorée du flash dryer, tu peux envisager ceci http://www.youtube.com/watch?v=nPArA0JBtDk. En ajoutant des flash dryer supplementaires, tu double ou triple ta productivité.

C'est la route que je vais suivre (probleme de place en ce moment également), avec 2 flash dryer 50cmx50cm de 3600W "home made" pour pas cher (60€ par panneau environ). cf le bas de mon post sur le fil viewtopic.php?f=16&t=4468.

Si ca soulève un quelconque interet, je créerai un fil dédié sur le forum avec la liste des fournitures/fournisseurs et une ébauche de marche à suivre pour les panneaux. (J'ai validé un panneau de 150cmx75cm 3600W - destiné à mon projet de four - avec thermometre infrarouge sans mauvaise surprise).

Ca fait des années que les fils du genre "construction flash dryer", "solution flash dryer", "construction four" sont super lus (ici et ailleurs) mais finalement c'est dur de trouver une solution pas chere, qui tienne la route et pas trop compliquée à mettre en oeuvre. Ce serait bien de trouver une "pas trop mauvaise solution" une fois pour toute.
Inkness
Buisine
supeur posteur
supeur posteur

Message par Buisine »

Une precision pour paulo,
Le seul tunnel Vastex à 1733 dollars au US est le DB 18 de table + emballage en caisse 200 dollars.
C'est à dire un DB30 sans pied en largeur de passage 46 cm.
Fonctionnant en 110 volts ...

à 3800 Euros, c'est le tarif du tunnel Econored 1 qui n'a rien a voir.

Donc les prix sont plus cher en France bien sur mais il faut tout de même vérfifier les informations.
La difficulté de ces matériel est principalement le coût du transport, par rapport au prix du matériel.
C'est un fait, mais en tant qu'importateur exclusif de Vastex en France, nous essayons de maitenir les prix les plus avantageux possible.

Cordialement
Buisine
Répondre