à vendre peinture à l'eau pour tissus de chez Unico

Ici, on achète, on vend et on échange son matériel, ses tee-shirts, ses posters...

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
copier/coller
membre sénior
membre sénior

à vendre peinture à l'eau pour tissus de chez Unico

Message par copier/coller »

Bonjour à toutes et tous ,
je ne vais pas tarder à commander ces supers encres : Unitex OP, encre textile à l'eau super couvrante de chez Unico, mais étant donné que je n'ai pas un besoin industriel les pots d'1 kg sont trop importants pour moi ...

Donc si cela interesse quelqu'un je partage chacunes des couleurs achetées : Cyan, Magenta, Jaune, Noir, Blanc super couvant et certainement 1 ou 2 couleurs de plus, en contrepartie du partage du montant total avec les frais d'expédition...
Je suis sur Lyon, n'hésitez pas.

PS : à prévoir des pots de confiture vides :D
BRIENT

Re: à vendre peinture à l'eau pour tissus de chez Unico

Message par BRIENT »

salut,

tu peux en dire plus sur ces encres, j ai vu le temp de sechage, mais pas de prix ...
a plus.
copier/coller
membre sénior
membre sénior

Vends peinture à l'eau pour tissus de chez Unico (Unitex OP)

Message par copier/coller »

BRIENT a écrit :salut,

tu peux en dire plus sur ces encres, j ai vu le temp de sechage, mais pas de prix ...
a plus.
salut Brient, es-tu de Lyon ????? non pas que je sois chauvin, mais la liste des couleurs tient sur une page entière, la moins chère :
noir de base 9.70 euros HT le litre, à la plus chère orange super couvrant 23.10 HT le litre, et aussi or trés brillant 31.10 euros HT le litre (mais est-ce vraiment une couleur), si tu veux, nous pouvons nous voir afin de visionner le nuancier, ainsi que la grille des tarifs à savoir que mon choix c'est dirigé sur l'Unitex OP pour son pouvoir super couvrant, je crois qu'il y a certains sérigraphistes du site qui utilisent cette marque, peut-être peuvent ils donner leurs avis ?.

Bon bein à bientôt j'espère ....
Répondre