Bon plan charnieres ....

Les bons plans, les astuces pour fabriquer son propre matériel de sérigraphie...

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
copier/coller
membre sénior
membre sénior

Bon plan charnieres ....

Message par copier/coller »

D'abord bonjour et merci à tou(te)s ceux qui font vivrent ce forum,
c'est mon premier post et je m'interesse depuis quelques temps à la sérigraphie, et grace à ce forum dont la communauté est sympa
et surtout ne garde aucuns secrets telles certains druides d'autres sites, je vais pouvoir enfin tater aux joies de mes premiers tee shirts et peut être affiches, quand j'aurai trouvé tous les matériels et produits aux tarifs ne me coutant pas un oeil ou pire une partie plus intime de mon anatomie ...

Je voulais aussi indiquer que depuis lundi dernier les magasins LIDL vendent des étaux http://www.lidl.fr/cps/rde/xchg/SID-4EF ... =noservice , pour peu que vous soyez un peu bricoleur et doué d'un tant soit peu de bon sens, peuvent facilement être transformé en super charnières.

Sur l'image elle est avec ventouse mais il y en a aussiun modèle avec serre joint, je pense d'ailleurs qu'il est plus approprié.

Voila tout est dit, à bientôt.

PS:
Raph
méta membre
méta membre

Re: Bon plan charnieres ....

Message par Raph »

Oui pas trop mal, mais faut etre bien bricoleur pour pouvoir s'en servir....
Mais pour le prix, tu en achetes 3, tu les mets plus bas que ta table et je pense qu'il y a assez de force pour retenir l'écran, après il faut voir si il y a pas des vis en plastiques ou chnioiseries du genre qui ferait perdre en précision....
copier/coller
membre sénior
membre sénior

Raph a écrit :Oui pas trop mal, mais faut etre bien bricoleur pour pouvoir s'en servir....
Mais pour le prix, tu en achetes 3, tu les mets plus bas que ta table et je pense qu'il y a assez de force pour retenir l'écran, après il faut voir si il y a pas des vis en plastiques ou chnioiseries du genre qui ferait perdre en précision....
Non non j'ai bien observé la bête en ma possession (même 2), la visserie n'est pas en métal à rouillé, et le corps est en ABS assez épais pour être relativement solide .
Il y a même un protège machoires en plastique dur pour éviter d'abimer le cadre au moment du serrage....
Raph
méta membre
méta membre

Message par Raph »

Ben alors essaye et montre nous,,,, on verra bien
rufferto
méta membre
méta membre

Message par rufferto »

Au fait, j'ai une paire de charnières Speedball US neuves qui traîne. 12 euros + le port.

Si ça intéresse quelqu'un...
kromaniak
membre sénior
membre sénior

Message par kromaniak »

rufferto a écrit :Au fait, j'ai une paire de charnières Speedball US neuves qui traîne. 12 euros + le port.

Si ça intéresse quelqu'un...
Moi ça m'interesse, je t'ai envoyé un MP!
copier/coller
membre sénior
membre sénior

Raph a écrit :Ben alors essaye et montre nous,,,, on verra bien
A Y EST !!!!!!!

Image

Image

bon cela fait un certain temps que ma jeannette est terminée, il ne me reste plus qu'à la tester ...
D'ailleurs j'ai un autre post concernant un achat de peinture à l'eau :
viewtopic.php?f=4&t=4118
Si ça interesse quelqu'un je pourrai faire mes premiers tests...
Répondre