bonjour.
Je crée des design, modèle unique sur toutes sortes vêtements: t-shirt, pull, casquette, training, pantalon, etc, etc
venez visiter mon site pour vous faire une idée de mon univers
Projet personnalisé sur commande
les projets sont peints a la main avec de la peinture sérigraphie, donc unique mais également mixer pour certain a d'autres technique dont la sérigraphie
http://www.versi.ch/
t-shirt unique, sérigraphie et peint a la main
Modérateurs : creator440, Moderateurs
-
- méta membre
Re: t-shirt unique, sérigraphie et peint a la main
peints a la main , je serai curieux de savoir comment tu procèdes.....tu utilises quoi comme encre?les projets sont peints a la main avec de la peinture sérigraphie
si tu dilues tes encres à l'eau tu peux y aller à l'aerographe j'ai un pote qui fait ca
-
- méta membre
yes....merci!
interressant ...... c'est vrai qu'utilisant des encres plastisol ....j'ai pas pensé a cet autre avantage de l'encre a l'eau......
en tout cas , classe ce que tu fais versi ! petite preference pour tes lightpainting...superbes......!!
interressant ...... c'est vrai qu'utilisant des encres plastisol ....j'ai pas pensé a cet autre avantage de l'encre a l'eau......

en tout cas , classe ce que tu fais versi ! petite preference pour tes lightpainting...superbes......!!
super tes tees peints à la main, sacré boulot ! comment tu fais pour avoir de la précision sur les lettrages ? ca dois pas être évident de faire un joli lettrage au pinceau sans pochoir
Superbe tes oeuvres!!!caligraphie!!bien bien bon courage dans la suite de ton parcours!