je recherche quelqu un qui pourrait me montrer en une demi journée comment faire pour sérigraphier des t shirt ( a la maniere artisanale )
j ai deja un cadre gravé , je souhaite juste apprendre comment manipuler l encre et la raclette , et comment nettoyer son cadre une fois l impression terminée
c est assez urgent donc si ca dit a quelqu un de me faire un cours ( moyennant finance bien sur ) n hésitez pas à m envoyer un message
Merci d avance
Pas évident de trouver du monde, on est si peu nombreux...
Toutefois si ça peut t'aider, je peux te préparer une petite vidéo sur l'impression (manipulation encre et raclette) ainsi que sur le nettoyage des encres à l'eau.
Je ne peux pas faire plus mais tu verras les manip' sont relativement simples.
Merci dragey pour ton coup de pouce , je suis super interessé par ton offre !!! je t ai envoyé un message privé avec mon adresse mais je sais pas si tu l as reçu car mon ordi buggue
tiens moi au courant
A plus
Hello
j'ai pris énormément de retard dans mon planning, donc le montage de la vidéo n'est pas terminé. Je la mettrai en ligne dans les prochains jours. Désolé.
Pas de probleme Dragey , tiens nous au courant
ps : tu donnerais pas une demi journée de cours ( par exemple cours de sérigraphie d un motif 1 encre noire sur t shirt ) par hasard ? si oui je suis preneur ( enfin si t es dans la région parisienne )
A bientot