Hello la compagnie j ai bien regarder le forum de recherche avant de vous poser ma question et voila je me retrouve un peu dans le caca parce que j ai écouler mon stock d'encre à l'eau blanche (qui marchait nikel meme sur textile foncer (unico)) et j'ai acheter des rutland de chez seristore en plastisols... donc ce que je captais pas trop c'est pourquoi un bleu ciel sur textile noir il est parfaitement uniforme et opaque apres 2 passages et que le blanc lui ( est deja 100 fois plus epais ) couvre hyper mal, plus mal que mes encres à l'eau et il me faut 4 voir 5 passages pour avoir un blanc parfait et apres sechage à la presse pour uniformiser le tout...
J ai essayer avec plus ou moins de diluant, avec tous les angles de racles et avec des forces différentes et j avoue qu'au mieux j ai un blanc "opaque" en 3 passages...
J'aimerais deja savoir si qqun sait si ca peut etre du blanc de sous couche ou quoi que ce soit du genre...
et deuxiemment est-ce que l'un d entre vous connais un BLANC en plastisols qui couvre en 1 voir 2 passages maximum ,,, y me semble pas que c'est utopique mais j'ai besoin de vous la...
Merci
plastisol blanc
Modérateurs : creator440, Moderateurs
Re: plastisol blanc
essaye d'appeler proscreen ils ont de super bonnes encre et meme une série particulièrement couvrante, il pourra t'aiguiller je pense.
ok merci je vois que t'es bien présent daxior sur ce forum ca fais plaisir
-
- membre sénior
salut pour le blanc tro epais mais le contre un radiateur 1 heure il vas etre moin pateux ne pas diluer il vas etre moin couvran et pour l opacite maille 43 et 2 couche ca doi sufir il faud bien precuire entre chaque couche moi je prend de la wilflex c dubuit qui la brasse voilivoilou bon courage a+
contre un radiateur? ok pourquoi pas essayer....
Oui c'est ce que j ai remarquer + y a de diluant moins c'est couvrant.
Merci chef
Oui c'est ce que j ai remarquer + y a de diluant moins c'est couvrant.
Merci chef
-
- membre sénior
salut raph c pour savoir si tu t en est sorti av ton blanc???
C cool de prendre des nouzvelles mais j ai pas encore essayer de réimprimer....
La je suis en mode papier carton mais dès que je resors du textile je te tiens au courant
La je suis en mode papier carton mais dès que je resors du textile je te tiens au courant