J'ai des soucis à l'impression, manque d'encre sur le côté, les autres passages de racle règlent le problème mais le dépot d'encre n'est pas uniforme sur le centre et le bord du tee.
Le tee colle à chaque fois et mes passages de racle se décalent... je sais jamais comment régler mon hors contact... chui dég, j'ai l'impression de tout reprendre à zéro, mes essais sont horribles en ce moment...

Petit résumé de la situation sur mon blog : http://serimozz.blogspot.com/2009/08/im ... ecran.html
Est ce que mes problèmes viennent de l'écran trop petit pour du A3+ ?? (je pense que oui, car je suppose qu'il faut une bonne marge entre le bord du visu et le bord de l'écran et une racle toujours bien plus gande que le visu).
Tant que j'y suis, en regardant une vidéo youtube le gars utilisait des morceaux de tissu pour tester une impression avant tee, ca se trouve ce truc ou faut faire avec des chutes de tissu ??
je demande car j'ai quasimment plus de vieux tee pour tester, et je commence a tester sur des tee neufs, mais la ca fais deja 2/3 que je gache car l'impression n'est pas bonne et c'est pas tres cool... comment vous faites ? prendre du tissu style drap ? mais il faut du tissu qui a la même épaisseur qu'un tee non ?