Colle en spray qui reste sur le T-shirt
Modérateurs : creator440, Moderateurs
Colle en spray qui reste sur le T-shirt
Bonjour a tous , voila mon probleme apres impression je me rend compte que tous mes T-shirt sont collant a l'interieur comme si une couche de la colle que passe sur la jeanette etait simplement parti se fixer sur le t-shirt... Voila ma question COMMENT L'enlever et d'apres vous pkoi ca me fait ca??? ( c'est le spray vendu par buisine pour info) merci de vos reponses car je sais vraiment pas quoi faire, est ce qu'un coup en machine suffira a l'enlever... sinon d'autre soluces??? please heeeellpppp
Re: Colle en spray qui reste sur le T-shirt
Salut
Peut etre que t en mets trop...? un leger voile suffit et c'est pas necessaire d'en remettre a chaque fois normalement.
Peut etre que t en mets trop...? un leger voile suffit et c'est pas necessaire d'en remettre a chaque fois normalement.
je penses en avoir effectivement top mi ,sinon une idee sur comment me debarasser de celle qui est sur les t-shirts que j'ai sorti?
ca aprs au lavage...
Sinon pense à utiliser soit une colle en spray pour textile... ou bien une repositionnable...
Ca tiens largement assez bien pour des habits et t'as pas de risques de colle
Sinon pense à utiliser soit une colle en spray pour textile... ou bien une repositionnable...
Ca tiens largement assez bien pour des habits et t'as pas de risques de colle