renseignement pour debuter

Ici, on discute de tout et... de rien

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
john59
Messages : 2
Enregistré le : 01 janv. 2017 22:26:58

renseignement pour debuter

Message par john59 »

bonsoir a tous
j'espere etre au bonne endroit pour poser mes questions
je n'est jamais utiliser de forum soyez indulgent svp :)

je souhaiterais debuter une activité de creation de tee shirt personnalisé.
je ne connais rien du tout au technique pour le réaliser j'ai commencer a lire a droite a gauche ce qui ce disais sur le sujet
a priori il me faudrais une imprimante, une presse, et peut etre aussi un plotter
je souhaiterais imprimer du texte mais tres proprement

y a t'il ici des personne qui pourrais m'initier a ces techniques ou juste me dire ou je peut me renseigner svp

d'avance merci
Createur2tshirt
méta membre
méta membre
Messages : 130
Enregistré le : 21 juil. 2016 15:32:29
Contact :

Re: renseignement pour debuter

Message par Createur2tshirt »

Bonjour.
Si tu veux faire de la personnalisation à l'unité en effet le mieux ça serait une imprimante.. mais ça demande un certain investissement.
Il y a aussi le flocage qui permet de travailler à l'unité.
Si ce sont des plus grosse quantité du même modèle, dans ce cas penche toi vers la sérigraphie.
En fonction de tes envies et moyens à toi de voir ce qui te correspond le mieux.
Ensuite je t'invite à faire des recherche sur le forum sur le thème que tu choisi. Et la si il y a des parts d'ombre sur une question précise alors hésite pas à demander. Tu auras certainement des réponses qui t'aideront.
Bonne annee
steveri026
Messages : 2
Enregistré le : 17 févr. 2019 13:30:23

Re: renseignement pour debuter

Message par steveri026 »

john59 a écrit :bonsoir a tous
j'espere etre au bonne endroit pour poser mes questions
je n'est jamais utiliser de forum soyez indulgent svp :)

je souhaiterais debuter une activité de creation de tee shirt personnalisé.
je ne connais rien du tout au technique taxi orly pour le réaliser j'ai commencer a lire a droite a gauche ce qui ce disais sur le sujet
a priori il me faudrais une imprimante, une presse, et peut etre aussi un plotter
je souhaiterais imprimer du texte mais tres proprement

y a t'il ici des personne qui pourrais m'initier a ces techniques ou juste me dire ou je peut me renseigner svp

d'avance merci
Pareil pour moi mais j'aimerais savoir comment créé une encre qui ne part pas au lavage!
Merci!
Répondre