prix ensemble d'impression
Modérateurs : creator440, Moderateurs
-
- méta membre
prix ensemble d'impression
salut à tous je remarque sur le forum que l'on recherche quand il n'est pas fabriquer du matos pas trés cher, c'est vrai l'orsque l'on veut investir sur du matériel neuf un ensenble de production est assez cher même beaucoup trop cher, je ne vais pas faire de comparatif mais je connais une marque WORKHORSE qui dommage, sur leur site ne donne pas leurs tarifs pour un tunnel ou un carrousel, mais donne le prix d'un kit d'impression pour, un carrousel manuel 6 coul., 2 jeux de janettes, un séchage intermédiaire, un tunnel de séchage, un chassis d'insolation, et un bacs de lavage, pour 9.900 euros, certains ont peut être moins cher mais moi je n'en connais pas encore, je trouve cette ensenble pas trés cher pour du neuf, c'est tout ce que j'avais à dire , je ne sais même pas pourquoi ? défois ? 

-
- méta membre
Il y a moins cher en Amérique, après je parle du prix à toi de voir si c'est un pack équivalent à celui que tu as trouvé...?!
http://www.silkscreeningsupplies.com/si ... age/483398
Il y a plusieurs pack ...
http://www.silkscreeningsupplies.com/si ... age/483398
Il y a plusieurs pack ...
-
- méta membre
Non, bonne technique pour "pomper" l'eau de la maille et eviter que celle ci ce bouche légèrement lors du sechage.
En effet, l'eau sur le cadre contient une part infime d'émulsion, qui peut couler sur le design et la bouche en séchant.
Sinon ça se fait avec une buse d'aspiration, ou air comprimé ,mais le papier journal reste très efficace...
En effet, l'eau sur le cadre contient une part infime d'émulsion, qui peut couler sur le design et la bouche en séchant.
Sinon ça se fait avec une buse d'aspiration, ou air comprimé ,mais le papier journal reste très efficace...