bonjour,je suis totalement noviçe dans l'impression sur textiles,je dois lançer ma marque de logo perso,j'ai un budget de 20.000 euros pour acheter du matos aux états-unis,sufisant pour une bonne impression sur t-shirts et pour une vente de petite série?
quelle sont les diférents styles d'impresssions sur t-shirts?(sans la broderie)
les grandes marques de logo comme quicksilver ou nike,utilisent t'ils les memes system d'impressions que sur les machines qu'on trouve dans le comerçe au USA?(sans parler de la quantité a imprimer et donc du nombres de poses(?)sur la machine),
je cherches du matos qui imprime le dessin ou le logo a l'intérieure du textiles et non pas posé uniquement dessus le textile (en tout cas a vue d'oeuil!je ne connaits pas les diférentes techniques),pouvez vous m'éclairer sur cette diférençe?,
comment se nomme en anglais les machines a imprimer sur autocolants?
merçi, et merçi encore pour çe site en français de sérigraphie
budget pour du bon matérielle d'impressions
Modérateurs : creator440, Moderateurs
- DrAgEy
- Site Admin
Hello,
si tu veux connaître les différentes techniques d'impression sur tee-shirts, essai d'envoyer un MP à Jatse, il en connaît un rayon là -dessus, moi je connais surtout la sérigraphie.
si tu veux connaître les différentes techniques d'impression sur tee-shirts, essai d'envoyer un MP à Jatse, il en connaît un rayon là -dessus, moi je connais surtout la sérigraphie.
www.seri-suisse.com :::::: Communauté francophone de sérigraphie
- DrAgEy
- Site Admin
Effectivement, on utilise la sérigraphie pour imprimer sur les tee-shirts. Mais ce n'est pas la seule méthode. Tu as aussi le transfert, le flex et le flocage. Chaque technique a ses plus et ses moins. A toi de choisir selon tes besoins.
www.seri-suisse.com :::::: Communauté francophone de sérigraphie
-
- nouveau membre
merçi,j'ai discuté de ça avec une proféssionelle d'içi qui a ça propre marque de vetements,elle m'a parlé que de sérigraphie,elle ne voulais sans doute pas me donner plus de renseignement!bref.....,je vais envoyer un message perso à "Jatse",je suis motivé,j'ai les moyens(limité ou pas,je verais bien) et un contact aux etats unis dont le frere detient une marque de vetements a grande distribution,encore merçi
propriétaire d'une marque,essaie de la lançé,mais pietre dessinateur et surtout ne possédant pas de matos,j'ai les idées,mais bon,habitant une ile,pas façile,bref