Hello,
comme vous avez pu le remarquer, seri-suisse.com a été absent de la toile ces 2 derniers jours... Le problème venait de chez CTN1 qui déménageait et qui n'a pas su le gérer correctement, résultat tous les sites hébergés chez llord (même llord et sowilo-networks) était HS. Et évidement aucune information aux clients ....
Ce dernier point me pousse à changer d'hébergeur. Si vous en connaissez un, avec une bonne hotline, je suis preneur!
En espèrant que d'ici là tout se déroule correctement, bonne nuit.
Drag'
Site absent
Modérateurs : creator440, Moderateurs
- DrAgEy
- Site Admin
Site absent
www.seri-suisse.com :::::: Communauté francophone de sérigraphie
-
- membre confirmé
- DrAgEy
- Site Admin
Merci, je me renseigne sur le tarif et les offres de ces hébergeurs.
www.seri-suisse.com :::::: Communauté francophone de sérigraphie
Salut
Tu pourrais tenter de mettre en place un systeme de donation via paypal ou truc du genre pour ne pas devoir payer tout ca tout seul... En plus ce forum profite a pas mal de gens...
j sais pas trop si ca te coute cher de maintenir ce site en place,
c est vrai qu il n'y a pas enormément de trafic mais ca grossit de plus en plus il me semble...
Enfin voila, une idée comme ca...
Tu pourrais tenter de mettre en place un systeme de donation via paypal ou truc du genre pour ne pas devoir payer tout ca tout seul... En plus ce forum profite a pas mal de gens...
j sais pas trop si ca te coute cher de maintenir ce site en place,
c est vrai qu il n'y a pas enormément de trafic mais ca grossit de plus en plus il me semble...
Enfin voila, une idée comme ca...
Site absent
bonjour , quand javais mon site je passais par OVH jai du payer un peu plus cher cest a dire 17 E par an au lieu de 14 cest les moins cher il sont vraiment bien