maintenance???

Une page ne s'affiche pas, un problème d'identification, c'est ici que ça se passe...

Modérateurs : creator440, Moderateurs

Répondre
Avatar du membre
Sana
méta membre
méta membre
Messages : 392
Enregistré le : 20 août 2014 11:30:13
Localisation : anywhere out of this world

maintenance???

Message par Sana »

Salut!
y-a-t-il un souci avec le site? depuis plus d'un mois, je ne peux me accéder au site, j'ai cru jusqu'à hier que le site était inaccessible car en maintenance comme me l'indiquer un message, et hier, par un chemin détourné j'ai réussi à accéder au forum....
Avatar du membre
ATEZEKAZA
méta membre
méta membre
Messages : 175
Enregistré le : 10 déc. 2014 17:53:09
Contact :

Re: maintenance???

Message par ATEZEKAZA »

salut, ça venais des maj du sites qui avais pas été faites apparemment . Mais le site refonctionne correctement depuis le 5 janvier par la , a par le logo serisuisse noir ^^ bizarre que ça ne fonctionne que depuis hier chez toi .
Qu'est ce que tu entend par chemin détourné ?
Avatar du membre
Sana
méta membre
méta membre
Messages : 392
Enregistré le : 20 août 2014 11:30:13
Localisation : anywhere out of this world

Re: maintenance???

Message par Sana »

Salut ATEZEKAZA,
j'ai vu après avoir posté mon message que dans "blabla" le sujet était évoqué et les explications fournies. Mais je ne peux toujours pas me connecter sur la page d'accueil en passant par mon raccourci ou tout simplement en cliquant sur http://www.seri-suisse.com/ si je fais une recherche par exemple. pour accéder au forum, j'ai enregistré en marque page l'adresse que je pensais être d'un message du forum (poulala comme je n'arrive pas à être clair)= chemin détourné.
mais bon, heureux de vous avoir retrouvé

noir c'est noir
Avatar du membre
ATEZEKAZA
méta membre
méta membre
Messages : 175
Enregistré le : 10 déc. 2014 17:53:09
Contact :

Re: maintenance???

Message par ATEZEKAZA »

c'est étrange ton lien fonctionne sur mon pc , j'ai compris ton chemin détourné j'avais essayer aussi le mois dernier la même technique ^^ mais malheureusement je peux pas t'aider mes compétences en info sont insuffisantes désolé
Avatar du membre
Sana
méta membre
méta membre
Messages : 392
Enregistré le : 20 août 2014 11:30:13
Localisation : anywhere out of this world

Re: maintenance???

Message par Sana »

pas grave
Répondre